J'ai fait un inventaire de toutes les pages web de la FFG actuellement en ligne, afin d'avoir une vue globale et de synthétiser un peu les différents contenus, parfois très dispersés, voire même difficilement accessibles.
Aujourd'hui, la FFG possède TREIZE portails en ligne ! Ces portails sont les suivants:
http://jeudego.org/
C'est l'accueil des débutants, avec des cours de go niveau découverte

http://ffg.jeudego.org/
C'est le site "officiel" de la fédération, avec les résultats des tournois, les règlements, l'échelle de niveau, etc.

Partant de ce site "principal", pour peu qu'on explore les menus, on accède directement à trois autres sites :
Le blog de la revue (http://rfg.jeudego.org/)

Le site de l'équipe de France jeunes (http://efj.jeudego.org/)

Et le site dédié aux Animations (http://animations.jeudego.org/)

En outre, c'est difficile à trouver, car on ne distingue pas les icônes "partager sur facebook" des icônes menant directement à une page, mais le blog de la revue a sa propre page Facebook, sur laquelle les news du blog sont reprises (https://www.facebook.com/revue.francaise.go?ref=hl)
De même, la page Animations possède également un Facebook, qui est pratiquement introuvable, sauf si on clique sur le lien "contacter le responsable animations" (https://www.facebook.com/animationsFrGo)
Ce Facebook semble publier des news de temps à autre, qui ne sont pas reprises ailleurs.

Ensuite, nous avons des pages qui ne sont pas triviales à trouver, car il n'existe que des liens indirects pour y parvenir. Elles ne figurent pas dans le menu gauche du site de la FFG.
Le forum, qui est l'endroit où on se trouve (http://forum.jeudego.org/)

La bibliographie, qui n'est plus mise à jour depuis 2008. Elle comporte des pages intéressantes qui ne parlent pas que de bibliographie.
(http://bibliographie.jeudego.org/)

Le site du Congrès National Jeunes, qui est plus un site dédié à l'évènement qu'un portail (http://cnj.jeudego.org/)

Un site dédié aux jeunes, aparemment obsolète, la dernière news date de 2015 (http://ffg-jeunes.jeudego.org)

Enfin, un ovni, la Revue de Presse Francophone du Jeu de Go, qui porte bien mal son nom puisqu'il s'agit en réalité du site de news le plus actif de la fédé, avec 66 news postées depuis octobre 2017, contre 24 cumulées sur les trois sites FFG, blog de la revue et Animations, pendant la même période ! (http://jeudego.news/)
Seuls les bibliothécaires curieux ayant exploré la page des revues de presses du site d'accueil débutant (jeudego.org) peuvent connaître son existence !

Il possède aussi son propre Facebook (https://www.facebook.com/Revue-de-press ... 876892612/)
Mais ce dernier n'est pas à jour. Seules deux news sur 300 y figurent.
