Week-End GO dans les Monts du Lyonnais 8-9-10 juin

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Répondre
jch
Messages :16
Enregistré le :ven. 5 avr. 2013 11:03
Club :shinogi lyon
Niveau :1k
Week-End GO dans les Monts du Lyonnais 8-9-10 juin

Message par jch » lun. 13 mai 2019 22:08

Hello tous

La sympathique petite maison de Jean-Christophe et Anne-Françoise, à Longessaigne, que nombre d'entre nous-vous connaissent déjà bien, (1 h de Lyon, Monts du Lyonnais , cadre champêtre et agréable, ...) sera heureuse d'accueillir les joueurs-joueuses de go + conjoints/enfants (de la région comme des régions avoisinantes) les samedi-dimanche-lundi 8-9-10 juin (car le 10 juin est férié!), avec possibilité sans souci dès le vendredi soir 7 juin !
Des joueurs stéphanois sont déjà sur les rangs, puisque c'est avec eux que ces dates ont été fixées !

Les conditions de vie sur place (maison + terrain "suffisamment grand" et "assez-plausible-simili-yourte") gardent, comme toujours, leurs sympathiques aspects... assez rustiques!
Et le principe de l'accueil reste, comme toujours, celui de l'auberge espagnole (chacun amenant "à partager entre tous" l'équivalent de ce qu'il y consommera, ...).

Pensez aussi prendre avec vous, outre les divers jeux que vous ne manquerez pas d'apporter:
>> vos amis joueurs de go, et aussi tous vos amis auxquels vous pourriez proposer de mieux découvrir le go à cette occasion
>> au minimum un go-ban par véhicule en état de marche!
>> un duvet ou vos draps (éventuellement une tente)
>> des vêtements chauds (la maison est à 630 m d'altitude)
>> tout ce qui pourrait apporter aussi un petit souffle d'altermondialisme (donc en clair un peu d'énergie authentique!)
>> vos talents de pédagogues
>> votre légendaire bonne humeur
>> vos instruments de musique... (et si trad-folk alors c'est le méga-pied) !

Pensez à en parler autour de vous, et aussi de faire suivre dans vos réseaux concernés (( car ce serait super sympa si tous ceux qui sont à moins de deux-trois heures pouvaient bien être mis au courant! )).

A tous ceux qui viendront (ou déjà simplement pensent venir), merci de prévenir!

Bien sûr, si vous parvenez à la gare la plus proche (Tarare / Feurs /...) ou bien à St Laurent de Chamousset vers l'arrêt du car ligne 142 , vous ne resterez pas en rade et nous viendrons vous chercher!

Bon voila
Pour ce super WE-GO, à bientôt toutes et tous


jean-christophe et anne-françoise


Adresse (plan d'accès détaillé sur demande par email voir ci-dessous) :
Maison de anne-françoise et jean-christophe HONORE
lieu-dit "le Tardy" ( ou "les Ruelles Sud", mais avec accès par le Tardy, et sauf tous terrains pas par les Ruelles Nord!) 69770 LONGESSAIGNE
Tél : 04 74 70 19 32 ou 09 66 43 00 02 ou 06 50 87 03 30 (portable d'anne-françoise)
email : jch.honore(at)gmail.com & en copie af.gay(at)wanadoo.fr

Avatar du membre
Loïc
Messages :101
Enregistré le :mar. 10 janv. 2012 23:53
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2 Kyu
Pseudo KGS/IGS :huron

Re: Week-End GO dans les Monts du Lyonnais 8-9-10 juin

Message par Loïc » lun. 3 juin 2019 22:05

Coucou, je viens !

Je fais en sorte d'arriver samedi avant midi. Je pense repartir dimanche en fin d'aprèm, je suis réquisitionné lundi.
S'il y a du covoit' je prends, sinon je me rapproche au plus près de chez toi JC !

A vite,
Loïc.

Guillaume Brette
Messages :18
Enregistré le :mar. 13 juin 2017 18:57
Club :42SE
Niveau :10k
Pseudo KGS/IGS :k11

Re: Week-End GO dans les Monts du Lyonnais 8-9-10 juin

Message par Guillaume Brette » jeu. 6 juin 2019 22:32

Bonjour, comme prévu, je confirme ma venue ce weekend, des vendredi soir, et comme Loïc, je suis réquisitionné lundi pour financer le bien être de nos aînés.
Loïc, je peux t'emmener si ça te dis. Tu as toujours mon téléphone ? Sinon je peux te le rappeler sans souci. Je tchèque le forum demain midi si tu ne m'as pas appelé..
Guillaume

ChristopheD
Messages :4
Enregistré le :lun. 3 juin 2019 12:40
Club :Ly69
Niveau :20kyu
Pseudo KGS/IGS :Ashram
Localisation :Lyon

Re: Week-End GO dans les Monts du Lyonnais 8-9-10 juin

Message par ChristopheD » ven. 7 juin 2019 12:26

Salut,

Moi je pense pouvoir passer dimanche dans l'après midi.
Et ce sera en fonction du temps : trajet en moto.
:ugeek:

Répondre