[Tournoi] EGC 2019 - Bruxelles, Belgique

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Répondre
fujichan
Messages :236
Enregistré le :sam. 16 août 2014 14:51
Club :69LY
Niveau :3d
Pseudo KGS/IGS :fujichan
[Tournoi] EGC 2019 - Bruxelles, Belgique

Message par fujichan » lun. 26 nov. 2018 21:35

Bonjour à tous,

En 2019, l'EGC (European Go Congress) aura lieu à Bruxelles, en Belgique.
Site officiel : http://egc2019.eu/

L'an dernier, une dizaine de lyonnais s'étaient rendus à l'EGC 2018 en Italie. Nous avons la chance cette année d'être à nouveau limitrophe au pays accueillant, pas de raison de ne pas représenter la France et le club encore une fois en masse, non ? ;)

Comme l'an dernier, je pense qu'il peut être pas mal de communiquer tous ensemble sur le transport et le logement.
L'an dernier, nous avons constitué des groupes pour se déplacer (train ou voiture) et loger ensemble (des Airbnb à 4/5 par logement, c'était super !)

Dans un premier temps, merci donc de me dire ici qui souhaite y aller et quand (semaine 1 (W1), weekend(WE) et/ou semaine 2 (W2)), et qui est déjà inscrit. Nous verrons ensuite pour le reste. Je vous invite fortement à vous préoccuper du logement au plus tard en février pour obtenir des logements sympas à bon prix.

Pour s'inscrire, rendez vous sur la page d'inscription. A l'inscription, il est demandé le PIN EGD, c'est votre PIN européen, que vous pouvez retrouver sur l'EGD.

/\ Si vous vous inscrivez avant le 10 mars 2019, vous pouvez bénéficier de prix réduits.

Joueurs inscrits
  • Jean-Charles Boudier (W1 + WE)
  • Robin Chauvin (W1 + WE + W2)
  • Vincent Godivier (W1 + WE)
  • Martin Jocqueviel (W1 + WE)
  • Denis Kuperberg (W1 + WE)
  • Mateo Langer (W1 + WE + W2)
  • Hugo Maussion (W1 + WE)
  • Frédéric Verrier (W1 + WE + W2)
Joueurs intéressés
Modifié en dernier par fujichan le mar. 2 juil. 2019 12:27, modifié 1 fois.
Robin CHAUVIN, 3d
Président du Club de go Lyon Shinogi (69LY)

Avatar du membre
Fred_V
Messages :125
Enregistré le :dim. 15 sept. 2013 20:24
Club :69Ly
Niveau :9k
Pseudo KGS/IGS :Mentrek

Re: [Tournoi] EGC 2019 - Bruxelles, Belgique

Message par Fred_V » lun. 1 juil. 2019 21:16

Salut,

Petite annonce de covoiturage, comme je vais passer les 2 semaines chez les Friteux.
Trajet Lyon - Bruxelles - Lyon, et j'ai encore de la place dans la voiture.

Dates et prévisions d'horaires :
- pour l'aller : départ le samedi 20 matin, horaire et lieu à déterminer
- pour le retour : départ après la dernière ronde, éventuellement remise des prix et cérémonie de clôture selon la motivation et les contraintes
  • Pour l'aller : 1 place restante
  • Pour le retour : 3 places restantes
Négociations possibles pour des détours raisonnables si ça arrange et que tout le monde y trouve son compte :mrgreen:

A+ à Bruxelles sinon

Répondre