Présentez-vous !

Le monsieur dit qu'il voit pas le rapport. Ici, c'est le comptoir : discussions libres.
Verrouillé
Seishii
Messages :2
Enregistré le :mer. 25 mai 2016 16:58
Club :Atelier du Go Arrage
Niveau :15 Kyu
Pseudo KGS/IGS :Seishii
Re: Présentez-vous !

Message par Seishii » mer. 25 mai 2016 17:57

Salut à tous ! Moi c'est Seishii ( ou Valentin), joueur d'Arras !

J'ai 23 ans et suis étudiant en Master 2, je joue au go depuis deux ans maintenant ( enfin jouer, de manière discontinue).

Je ne joue plus sur KGS par contre je suis très présent sur OGS donc si vous voulez faire une partie n'hésitez pas ! J'y suis inscrit sout le même pseudo !

Clarice
Messages :14
Enregistré le :mar. 14 mars 2017 14:19
Niveau :Débutant

Re: Présentez-vous !

Message par Clarice » mar. 14 mars 2017 15:14

Bonjour,

Je viens de m'inscrire car je souhaite en savoir plus sur le jeu de Go que je commence à découvrir. Je m'appelle Clarice, et je viens de Paris. J'utilise SmartGo sur mon portable et j'organise des tournois réels avec un ami qui apprend lui aussi.

Sorrow
Messages :1
Enregistré le :sam. 23 juin 2018 22:53
Niveau :Débutant
Pseudo KGS/IGS :Sorrow

Re: Présentez-vous !

Message par Sorrow » sam. 23 juin 2018 22:57

Bonsoir,
Je m'appelle Cédric, je viens du Pays Basque mais je vis à Calais depuis le mois de novembre 2017. J'ai 26 ans, j'ai découvert le go il y a un certain temps, mais après un peu de pratique j'ai laissé le goban de côté... Pour y revenir aujourd'hui!

sophie56
Messages :2
Enregistré le :mar. 21 mai 2019 15:33
Niveau :-

Re: Présentez-vous !

Message par sophie56 » mar. 21 mai 2019 15:40

Bonjour à tous ! Je m'appelle Sophie. J'ai découvert le go depuis peu de temps mais j'aime beaucoup. Après des débuts compliqué, je souhaite me perfectionner en échangeant sur ce forum. Merci pr votre accueil ;)

Meru
Messages :2
Enregistré le :mar. 3 mars 2020 13:30
Niveau :0

Re: Présentez-vous !

Message par Meru » mar. 3 mars 2020 14:30

Je suis Axel, un vrai noob mais addict aux jeux ! Ca mérite quelques explications... :
J'ai toujours admiré les joueurs d'échec et les gens de l'esprit ou qui dégageaient naturellement beaucoup d'intelligence.
Ensuite j'ai découvert le jeu de go via les mangas et plus récemment lorsque je faisais des recherches sur l'intelligence artificielle, je suis retombé sur quelques articles traitant du sujet et de l'IA
Aujourd'hui je comptais télécharger un jeux vidéo sur steam pour me détendre mais finalement je me suis repenché sur les règles du jeu de go et après avoir avoir tapé "jeu de go" en ligne je suis tombé sur http://jeudego.org/
J'ai toujours eu beaucoup d'attirance pour la culture asiatique et récemment j'ai même travaillé pour un praticien en medecine chinoise
Je me suis donc inscrit sur le forum pour partager plus de ressources et peut être faire du jeu de go une réelle passion moins violente pour mon cerveau que les jeux vidéo ^^'
PS : dans la vie je suis consultant web et e commerçant (toujours en rapport avec l'Asie puisque je vends notamment des cosplay et des combinaisons pyjamas japonais :)

Verrouillé