Présentez-vous !

Le monsieur dit qu'il voit pas le rapport. Ici, c'est le comptoir : discussions libres.
nikolao
Messages :2
Enregistré le :lun. 17 mars 2014 21:32
Club :toulouse
Niveau :14 kyu
Pseudo KGS/IGS :nikopipe
Re: Présentez-vous !

Message par nikolao » lun. 17 mars 2014 21:40

Bonjour,

je m'appelle Nicolas, je suis du club de Toulouse, et je vais passer plusieurs semaines sur Lyon.

Si, en dehors du mercredi quelqu'un est disponible pour jouer, je suis preneur, je suis très libre les soirs sauf le weekend où je rentrerai à la maison.

Mon niveau est 10 kyu sur kgs et 14 kyu ffg.

Bien cordialement, Nico

Avatar du membre
Romy
Messages :6
Enregistré le :jeu. 3 avr. 2014 09:34
Club :Go Nevers
Niveau :Débutante

Re: Présentez-vous !

Message par Romy » jeu. 3 avr. 2014 09:42

Bonjour je m'appelle Romy et je suis de Nevers.
ça fais pas mal de temps que je m’intéresse au GO, j'en fait avec un ami quand on a du temps libre mais j'hésite encore à m'inscrire en club je suis loin d'avoir le niveau..
En tout qu'à jespère en apprendre beaucoup ici sur ce jeu ^-^

Jean11
Messages :10
Enregistré le :mer. 3 sept. 2014 17:48
Niveau :débutant

Re: Présentez-vous !

Message par Jean11 » mer. 3 sept. 2014 17:53

Salut tout le monde !

Je suis JF et je viens de découvrir le Go. J'ai trouvé ce jeu tellement cool que j'ai envie de m'améliorer. C'est pourquoi je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très intéressant. Bon je ne suis qu'un débutant au Go mais j'espère améliorer mon niveau rapidement ;)

A bientôt

Seb_T
Messages :4
Enregistré le :ven. 26 sept. 2014 11:38
Club :Lyon
Niveau :8k
Pseudo KGS/IGS :FouHi

Re: Présentez-vous !

Message par Seb_T » ven. 26 sept. 2014 11:49

Salut, c'est Seb, nouvel arrivant au club de go de Lyon, et nouvel inscrit sur le forum!
Au plaisir d'échanger au club ou sur le forum!!

A très bientôt!

thiers
Messages :5
Enregistré le :mer. 30 sept. 2015 01:06
Niveau :4k

Re: Présentez-vous !

Message par thiers » mer. 30 sept. 2015 01:59

Thierry Mathonnet; ni le plus vieux, ni le plus ancien de ce club de Grenoble! à ce jour, une personne me vole ce dernier point! j'en suis furieux comme toujours quand quelque chose me déplaît, à savoir, à peu près tout! Je suis arrivé un bel hiver (1978) au bar "Le Gambetta".Je sais, un bel hiver n'existe pas! Mais les belles personnes si.Ces temps-ci même les elfes ont déserté la terre du milieu, et je m'apprête à rejoindre les rivages lointains...( ceux où ceusses qui n'aiment pas les suspensions devront faire avec.); j'ai fréquenté le trait d'union, Maître Lim, rue de Rennes, (réponses diverses à certaines allusions).Actuellement, je suis laid et "imbuvable", comme tout vieil aigri qui se respecte; le cas semble désespéré, le temps ne change rien à la chose quand on est c... on est c...! "la connaissance n'est pas un accès à la Chose, elle n'est que le reflet dans l'eau des ruines de la connaissance elle-même".
Salutations distinguées, agrées ou non. A bientôt .

thiers
Messages :5
Enregistré le :mer. 30 sept. 2015 01:06
Niveau :4k

Re: Présentez-vous !

Message par thiers » mer. 30 sept. 2015 02:17

PS: une erreur s'est glissée dans mon verbiage précédent, la citation est entachée d'un lapsus ecritariue (je propose en ces temps d' avancée de l'obscur un concours de néologismes latin grecs ( bien le bonjour au triangle isocèle), qui peut se deviner par une analyse sémantique de la sus-dite, voire une simple démarche logique (totologie?)):)

thiers
Messages :5
Enregistré le :mer. 30 sept. 2015 01:06
Niveau :4k

Re: Présentez-vous !

Message par thiers » mer. 30 sept. 2015 02:31

Une rage m'habite, la moutarde "incivique" me monte aux niais qu'il me devient de plus en plus insupportable de fréquenter? pardon , de côtoyer! quand on lit Nietszche ostensiblement, prétendant être germanophone, on se doit au minimum de comprendre dans le texte ce que FN a écrit dans Also spracht Z...sur une petite phrase "Dieu est mort"!!!

thiers
Messages :5
Enregistré le :mer. 30 sept. 2015 01:06
Niveau :4k

Re: Présentez-vous !

Message par thiers » mer. 30 sept. 2015 03:16

"La natation" se noie depuis peu dans des flots de houblon liquide fermenté, les quelques connections cérébrales présentes se diluent progressivement, ne permettant plus l'élaboration du moindre embryon de conscience politique, l'inculture se propagera dans les terres stériles de la société transgénique, comportementaliste, et fasciste (non plus rampante mais fière et dressée telle à Nice, où la croix gammée flotte sur la mairie (pour un film certes mais sans avertissement de la population)); Berthelet se voulait Marxiste, (un Vouloir au sens Kierkegaardien du terme, ne lui en déplaise...);l'anarchie le désespérait, mais il considérai cette posture comme politique! De tout cela que reste-t-il? un néant infantile de bobos idéologues bientôt mûrs pour recréer le monde selon Zola, ses petites soeurs des pauvres, et bientôt des cyborgs en guise de curés, qui s'avancent déjà, pensant à notre place, en déduisant d'avance ce que vulgus veut dire, devançant ses désirs crées bien à l'avance, alors que meurt le monde, que l'humain déjà crie, mais crie dans le désert que laisse l'oligarchie au peuple des bisounours!

thiers
Messages :5
Enregistré le :mer. 30 sept. 2015 01:06
Niveau :4k

Re: Présentez-vous !

Message par thiers » mer. 30 sept. 2015 04:04

je pourrais taper toute la nuit , mais j'imagine qu'un texte sorti du cadre manga devient bien trop complexe, cette rage sort mes tripes , impuissantes à lutter contre votre "progrès", aveu de fin de monde épuisé à survivre, utopie délirante!!!,"bipolarité" aveugle ,pour employer vos termes, paranoïa galopante, envahissante et meurtrière ou destructrice ( rayez la mention inutile, si nécessaire ), l'opinion n'est forgée qu'au travers des interprétations "diagonales" d'une propagande automotrice qui n'est même plus de l'ordre de la démagogie de ce fait.Les assistés, RSA, ASS ,etc...remboursent à leur mort par leurs parts d'héritage lol ! du temps de louis 14, le moindre paysan avait son bout de terre, ses bêtes, son droit de glane, l'inutilisé était sien, alors qu'en cette époque si riche la grande distribution verse de l'acide sur les produits "périmés" (anecdote: Strasbourg voulait un temps pas si lointain interdire les fromages de saint" marcellin" et saint" Félicien" entre autres; "des petits saints d'accord mais des saints tout de même, les saints de l'épicerie" Pagnol Raimu, devant le tollé il fut décidé de les garder ;à condition que la date lkimite de vente coincide avec le DEBUT de l'affinage!). Ce genre de produits part aux restos du coeur entre autres.votre monde de particules et de nanotechnologie nous ramène dans les pires cauchemars d'une science fiction pas si lointaine .l'église , même aux heures de la toute puissante inquisition était fondée sur une éthique! il est l'heure de dire A Dieu!

Shilok
Messages :1
Enregistré le :mer. 16 mars 2016 13:39
Niveau :NC

Re: Présentez-vous !

Message par Shilok » mer. 16 mars 2016 13:52

Salut tout le monde!

J'ai fini par venir m'inscrire ici, en espérant que ça va m'aider à trouver des horaires pour jouer avec des gens! J'ai commencé à jouer au go il y a des années, des heures à passer sur KGS, jusqu'à ce que je découvre le club de mon université où j'ai pris plaisir à jouer avec des personnes réelles sur un goban, faire des petits tournois etc. La fin de mes études couplée à de très mauvais moments passés sur KGS on fait que je n'ai plus joué au go depuis 5 ans, mais ça me manque terriblement! J'ai déjà essayé d'apprendre à mon entourage, mais sans réelle motivation de leur part, et comme j'avais un peu peur de retourner sur KGS.... Et bien je viens ici!^^ J'habite à Villeurbanne depuis 2 ans maintenant, et même si j'ai découvert qu'il y avait un club à Lyon il y a environ un an, mes horaires n'avaient jamais été très compatibles pour faire le premier pas.

Donc j'espère pouvoir changer ça et reprendre plaisir à jouer!

A bientôt j'espère!

Verrouillé