Tour du monde !

Le monsieur dit qu'il voit pas le rapport. Ici, c'est le comptoir : discussions libres.
Verrouillé
nyoshi
Messages :2
Enregistré le :jeu. 14 mars 2013 14:07
Club :67SE
Niveau :1D
Pseudo KGS/IGS :nyoshi
Tour du monde !

Message par nyoshi » jeu. 14 mars 2013 14:27

Bonjour, chers joueurs de Go !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Nyoshi (ngoc-trang cao à l'échelle) et je joue au go depuis... euh... 6 ou 7 ans ! Déjà (^__^" )
Je me permets exceptionnellement de solliciter votre aide car actuellement je participe à un concours pour gagner un tour du monde ! J'ai du pour cela faire une vidéo présentant Strasbourg et rédiger un article sur une expérience de voyage, où j'ai choisi de parler du 1er WMSG à Beijing. Pour augmenter mes chances de gagner, je dois récolter le plus de votes possible !

Voici le lien de ma soumission :
http://www.mydestination.com/users/nyoshi/bbb#tab
J'espère que la vidéo vous plaira ! En tout cas, je me suis bien amusée à la faire ! Donc s'il-vous-plait, si vous avez quelques secondes et voulez m'aider à réaliser mon rêve de parcourir le monde en communiquant ma passion pour le go, votez pour moi en partageant sur les réseaux proposés et demandez à tous vos contacts de faire de même (>__< ) Please !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et à bientôt devant un goban ! (au tournoi de Paris par exemple *(-_^ ))

Avatar du membre
igotoy
Messages :275
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 17:11
Club :38Gr
Niveau :5k
Pseudo KGS/IGS :igotoy
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: Tour du monde !

Message par igotoy » jeu. 14 mars 2013 15:47

A voté ! (et je fais tourner)

J'ai beaucoup ri à la fin de la vidéo :D
Dans la vie j'ai deux passions : mon pays et Bruce Lee !

nyoshi
Messages :2
Enregistré le :jeu. 14 mars 2013 14:07
Club :67SE
Niveau :1D
Pseudo KGS/IGS :nyoshi

Re: Tour du monde !

Message par nyoshi » ven. 15 mars 2013 16:36

Hahaha x) Merci !
A bientôt, à Grenoble ;)

CaptainVinh
Messages :4
Enregistré le :lun. 5 sept. 2016 10:31
Club :31TI
Niveau :-2950
Pseudo KGS/IGS :CVINH

Re: Tour du monde !

Message par CaptainVinh » lun. 5 sept. 2016 10:37

J'espère que tu as gagné en tout cas

Loïc11
Messages :2
Enregistré le :jeu. 13 févr. 2020 14:50
Club :Paris
Niveau :1

Re: Tour du monde !

Message par Loïc11 » jeu. 13 févr. 2020 14:52

Bonjour,
Jouer au Go, c’est un peu comme jouer d’un instrument de musique: le plaisir n’est pas forcément immédiat. Il faut travailler pour atteindre un premier niveau audible tout en sachant que l’on peut s’y perfectionner et que certains parviennent même, au prix de longs efforts, à ne devenir des virtuoses.

Loïc11
Messages :2
Enregistré le :jeu. 13 févr. 2020 14:50
Club :Paris
Niveau :1

Re: Tour du monde !

Message par Loïc11 » mer. 19 févr. 2020 07:38

Bonjour,
Le seul moyen de progrès sur ce genre d’erreur est de jouer systématiquement la théorie qu’on connaît, quand il n’y a pas de raison de faire autre chose, et ce jusqu’à ce la théorie en question soit assimilée, c’est-à-dire dépassée. D’autre part, certains mauvais coups ne le sont pas de manière évidente même quand ils sont sanctionnés : l’exemple type est la tentative de coupe du kosumi.

eclairageluminaire
Messages :1
Enregistré le :ven. 21 févr. 2020 15:41
Club :Paris
Niveau :1

Re: Tour du monde !

Message par eclairageluminaire » ven. 21 févr. 2020 15:43

Bonjour,
Le jeu de Go est source de plaisir pour toute personne qui le pratique. Né en Chine, il y a plus de 4000 ans et faisant partie des 4 arts sacrés asiatiques, le GO est très pratiqué en Asie où il représente une distraction enrichissante sur de millions de joueurs. Introduit en Europe, il jouit maintenant d’une grande réputation dans le monde occidental et son exceptionnelle richesse lui amène un public de joueurs toujours plus nombreux.

Verrouillé