Le forum a un an !

Le monsieur dit qu'il voit pas le rapport. Ici, c'est le comptoir : discussions libres.
Verrouillé
Avatar du membre
igotoy
Messages :275
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 17:11
Club :38Gr
Niveau :5k
Pseudo KGS/IGS :igotoy
Localisation :Grenoble
Contact :
Le forum a un an !

Message par igotoy » jeu. 17 mars 2011 11:49

Ca passe vite !

Au bout d'un an, le forum compte 216 membres, 130 sujets et 658 messages.

C'est une participation assez faible mais l'outil a le mérite d'existe, de bien fonctionner, et quelques discussions de qualité ont déjà vu le jour. 2010 fût l'année de la naissance, 2011 sera-t-elle celle de la croissance ?

Alez hop, une petite visite non exhaustive entre amis :

- Dans la rubriques "Parties et problèmes", on peut étudier de près (grace au lecteur SGF intégré au site) des parties issues du manga Hikaru no Go : go-parties/002-hikaru-sai-vs-akira-t117.html
- Dans la rubrique "Matériel et livres", commerçants et curieux peuvent présenter et discuter des nouvelles parutions, comme par exemple la dernière saga de Fan Hui : materiel-et-livres/le-go-pas-a-pas-fan-hui-t70.html
- Dans la rubrique "Organiser un tournoi", les GO (Gentils Organisateurs) de toute la France peuvent trouver des tuyaux pour faire leur course de bar : organiser-un-tournoi/courses-de-bar-t77.html
- Dans la rubrique "Pédagogié", on peut lire des retours d'expérience sur l'enseignement du Go à l'école : pedagogie/utiliser-le-go-en-classe-a-l- ... e-t82.html
- Dans la rubrique "Brèves de comptoir", sur un ton léger on s'amuse à référencer les apparitions du Go dans les films : breves-de-comptoir/go-tv-cinema-t133.html
- Dans la rubrique "Discussions sur le jeu de Go", on trouvera des discussions sur les noms des positions: go-discussions/nom-de-figures-t83.html

Vive le faux rhum !

Toy
Dans la vie j'ai deux passions : mon pays et Bruce Lee !

Avatar du membre
LDL
Messages :69
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 23:59
Niveau :1d
Pseudo KGS/IGS :LDL
Localisation :Asie
Contact :

Re: Le forum a un an !

Message par LDL » jeu. 17 mars 2011 18:56

.


avec un peu de retard, :
Bon anniversaire !!!!!
;)







.
GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go
LDL l Administrateur
http://goon-forum.com/

Avatar du membre
igotoy
Messages :275
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 17:11
Club :38Gr
Niveau :5k
Pseudo KGS/IGS :igotoy
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: Le forum a un an !

Message par igotoy » jeu. 4 sept. 2014 18:39

Le forum a 4 ans et demi !

Bon je viens de nettoyer les spams après 6 mois d'absence... Fanfan va peut être venir en renfort pour éviter ces nuisances. Et toute autre personne motivée est la bienvenue pour aider à tenir ce forum en bonne santé.

++
Dans la vie j'ai deux passions : mon pays et Bruce Lee !

Jean11
Messages :10
Enregistré le :mer. 3 sept. 2014 17:48
Niveau :débutant

Re: Le forum a un an !

Message par Jean11 » mer. 17 sept. 2014 10:06

Bon anniversaire ;)

Verrouillé