[Abidjan] un club a abidjan côte d'voire?

Discussions autour des ligues régionales et des clubs de go.
Verrouillé
akutagawa senpai
Messages :1
Enregistré le :jeu. 1 juil. 2010 18:12
[Abidjan] un club a abidjan côte d'voire?

Message par akutagawa senpai » lun. 12 juil. 2010 08:59

Bonjour a tous, je suis akutagawa senpai de la côte d'ivoire et je suis fan de culture japonaise.A cet effet j'ai mis sur pied avec des amis une structure de promotion de la culture japonaise appelée Meji Institute. Et le département Honbu Dojo de cette structure sera chargé de la promotion de jeu de stratégies japonais. J'ai moi même était frappé par la beauté du jeu de Go et pense que ca pourrait plaire a de nombreux ivoirien.Ainsi donc Meiji Institute souhaiterait susciter des passinonnés et pourquoi pas des futurs champions ivoirien du Go. Notre stratégie de sensibilisation sera a majorité composée d'organisation de festival, grand public. J'ai déja échangé un ou deux mails avec messieurs Yamanaka Tony et aussi Olivier. Je souhaiterais donc savoir dans quelle mesure pourrions nous avoir du matériel de jeu et aussi de la documentation, et des logiciel de Go.Merci de votre attention particulièrement. Goment Votre

Avatar du membre
olivierdulac
Messages :3
Enregistré le :sam. 20 févr. 2010 03:44
Club :38Gr
Niveau :5k FFG
Pseudo KGS/IGS :EdhelDil / Shimoda
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: un club a abidjan côte d'voire?

Message par olivierdulac » lun. 4 avr. 2011 16:37

Salut Akutagawa!

Je n'ai plus de nouvelles,
que deviens le (début de) club?
As-tu reçu de l'aide? des réponses?
as-tu des questions?
avez-vous accès à KGS sur le lieu du club (et donc on pourrait organiser des initiations, si besoin est) ?

Bonne journée,

olivier (EdhelDil sur KGS)
--
Just visiting the planet...

Verrouillé