Tournoi de Go de Paris 2010-Post Officiel

Verrouillé
Orga_Paris2010
Messages :1
Enregistré le :mar. 16 mars 2010 16:39
Tournoi de Go de Paris 2010-Post Officiel

Message par Orga_Paris2010 » mar. 16 mars 2010 16:55

Salut au forum FFG!

Avant toute chose, l'équipe organisatrice sait que ce post doit avoir dans les...2 mois de retard environ. Faire une annonce sur ce forum est un classique, mais cette année, on pourra dire que rien ne l'était. Nous nous excusons du retard, on ne le dira jamais assez (!).
Ce post a pour but deux choses:

1)Faire passer le mot aux gens qui ne sont pas inscrits aux listes de diffusion frgo & affiliées, qui n'en ont pas entendu parler dans leur club etc...

2) Devenir une plate-forme d'échange d'informations sur les gens pouvant héberger des joueurs (étrangers ou lointains français). Ainsi, si vous êtes une âme charitable, avec plus de 9m2 pour logement et quelque chose qui ressemble à un matelas, mettez vos coordonnées! Je fais suivre tout les gens qui me demandent ici.
Il y a des bons cotés à héberger. La majorité des joueurs venant de loin sont des joueurs forts, c'est l'occasion d'obtenir une pédago d'un 6 ou 7D par exemple...et de faire de nouvelles rencontres!


Sans plus d'introduction, voici la présentation :

Oui, le tournoi de go de paris 2010 a bien lieu !


Oui, il a lieu les 3,4,5 avril, comme d'habitude !
Oui, il y aura tout ce qu'on peut rêver dans un tournoi de cet acabit ( ou presque !)

Parties simultanées, commentées, pédagogiques, même robotisées ( l'équipe de MOGO sera présente).
Il y aura des prix merveilleux pour les joueurs qui parviendront à gagner leurs rondes ( oui, chaque année, il y en a...).

Nous accueillons cette année un trièdre pédagogique de choc : Motoki Noguchi 7D, Fan Hui 2P et Chizu Kobayashi 5P.

Quelques modifications par rapport aux années précédentes:

La mairie du 13eme étant en construction cette année, elle n'était pas disponible. Nous avons trouvé refuge à... Antony.

Il aura donc lieu au lycée Descartes d'Antony dans des locaux aménagés spécialement pour l'occasion ( comme si d'habitude, on changeait rien...).
C'est accessible en train directement par le B bien entendu, mais nous conseillons le RER C et la descente à la station chemin d'antony. Vous marcherez ainsi...63m précisément, car le lycée est en face de la gare. En partant de la gare d'Austerlitz, cela prend 25 minutes.

Pour ce qui des inscriptions:

Le site internet n'attend que vos coordonnées ! http://paris2010.jeudego.org/?page=Inscriptions

Important: Ne pas oublier qu'avoir une license ffg valide est obligatoire pour l'inscription au tournoi. Il sera possible, normalement, d'en faire sur place, mais cela incluera une perte de temps pour nous et une taxe pour vous. Le délai est court, mais si vous n'avez pas de licence valide, essayez de la faire faire le plus vite auprès d'un club. Nous déconseillons fortement de vouloir la prendre sur place, désolé.

Vous ne pourrez malheureusement pas pré-payer en ligne, et devrez attendre le jour J pour vous acquitter de la "modeste" contribution, qui ne sera pas majoré si vous vous êtes pré-inscrit.


Pour ce qui est du cout d'inscription:


Les prix restent inchangés normalement.
avec pré-inscriptions : 25 euros
tarif réduit (-18 ans, demandeur d'emploi etc) : 15 euros

sans pré-inscription : +15 euro le jour J (s'applique aussi au tarif réduit)

Point important: les mineurs doivent venir munis d'une autorisation parentale, sous peine de se voir refuser l'accès au tournoi.


Mot de la fin:


L'équipe organisatrice est bien consciente que le tournoi a du retard. Qu'un petit mois de pré-inscription est insuffisant. Que conserver la taxe de +15 euros le jour J peut paraître injuste. Que ce court délai pose soucis pour les réservations de train/d'hotel etc.

L'équipe organisatrice s'excuse platement de ce retard et de ses conséquences.

Mais sachez juste que ce tournoi a bien lieu, que son succès ne dépend plus principalement que de votre venue et de votre clémence.

Merci à tous et j'espère vous voir nombreux le 3 avril !


Fabien Lainé, pour l'équipe 2010.

p.s: Toutes questions, critiques, commentaires, sont les bienvenues à fabos.laine@gmail.com

Andy_Shadow
Messages :7
Enregistré le :dim. 14 mars 2010 22:12
Club :Grenoble
Niveau :5k ffg
Pseudo KGS/IGS :AndySHADOW

Re: Tournoi de Go de Paris 2010-Post Officiel

Message par Andy_Shadow » mar. 16 mars 2010 18:54

Bonjour,
Je suis CARRERE Colin et je cherche un hébergement pour le tournoi de Paris (enfin, Anthony pour cette année) , ayant 15 ans le plus sympathique serait chez un jeune. Je part sur une idée de "à charge de revanche", c'est-à-dire je peut en échange héberger pour Ze tournoi (tournoi de grenoble, 1-2 mai 2010) . Répondez moi asap svp :)

Andy_Shadow
Messages :7
Enregistré le :dim. 14 mars 2010 22:12
Club :Grenoble
Niveau :5k ffg
Pseudo KGS/IGS :AndySHADOW

Re: Tournoi de Go de Paris 2010-Post Officiel

Message par Andy_Shadow » mer. 17 mars 2010 19:23

PS : Vous pouvez me contacter en répondant sur le forum, ou en m'envoyant un mail à lepolititien@gmail.com , merci :)

Sagara02
Messages :1
Enregistré le :ven. 19 mars 2010 18:39
Club :Le Pantin
Niveau :2k
Pseudo KGS/IGS :Sagara02

Re: Tournoi de Go de Paris 2010-Post Officiel

Message par Sagara02 » ven. 19 mars 2010 18:46

Bonjour, je me nomme Ly et je suis à la recherche d'un hébergement possible pour le tournoi qui se passe à Antony.
A noter qu'on est deux personnes, Une amie et moi-même, sommes tous deux étudiants âgé de 17 et 19 ans.
Etant donné que nous venons de Belgique, nous ne savons aucunement comment fonctionne le système et les moyens de locomotion pour parvenir jusqu'à destination. Le meilleur serait une personne qui participe aussi bien au tournoi.


Vous pouvez aussi me contacter sur adresse électronique : snake-099@hotmail.com
Merci de votre compréhension !

Gérald
Messages :15
Enregistré le :dim. 21 mars 2010 13:53
Club :Chambéry
Niveau :4K
Pseudo KGS/IGS :gofrit
Localisation :devant un goban (de moins en moins)
Contact :

Re: Tournoi de Go de Paris 2010-Post Officiel

Message par Gérald » dim. 21 mars 2010 14:10

Bonjour

Je recherche un hébergement chez les joueurs de go pour le Tournoi de Paris.
Je pense arriver sur Paris par le train vendredi en soirée.
Merci de me contacter
Téléphone(s) : 0479280205 ou 0611105488
Email : gerald.garlatti at wanadoo.fr

Merci d'avance.

PS : Je ne ronfle pas :) si cela peut-être un critère de tri ^^
Président Club de go de Chambéry
- Ne s'est pas exprimé sur ce forum depuis juillet 2016

Christopher A.
Messages :5
Enregistré le :lun. 22 févr. 2010 15:39
Club :Pantin
Niveau :1d
Pseudo KGS/IGS :HisokaH
Localisation :Bruxelles
Contact :

Re: Tournoi de Go de Paris 2010-Post Officiel

Message par Christopher A. » jeu. 1 avr. 2010 14:00

Il n'y a pas, cette année, de pdf pour mineur à faire remplir par leur parent ? Je ne l'ai pas vu sur le site.
"Quand l'esprit est attiré par une feuille, l'oeil ne voit pas l'arbre. Quand l'esprit est attiré par l'arbre, l'oeil ne voit pas la forêt."

Hamb
Messages :1
Enregistré le :ven. 2 avr. 2010 02:54

Re: Tournoi de Go de Paris 2010-Post Officiel

Message par Hamb » ven. 2 avr. 2010 02:56

Bonjour, j'aimerais savoir si le site du tournoi sera ouvert au public et donc si on peut venir en tant qu'observateur :)

trangtoan
Messages :15
Enregistré le :ven. 11 juin 2010 03:53

Re: Tournoi de Go de Paris 2010-Post Officiel

Message par trangtoan » ven. 23 juil. 2010 02:51

Hamb a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir si le site du tournoi sera ouvert au public et donc si on peut venir en tant qu'observateur :)
:lol:

Verrouillé