S'inscrire au club de go Lyon Shinogi

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Répondre
Avatar du membre
Fritz
Messages :362
Enregistré le :lun. 5 avr. 2010 17:41
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2k
Localisation :Lyon
Contact :
S'inscrire au club de go Lyon Shinogi

Message par Fritz » dim. 28 oct. 2012 14:49

Bonjour à tous,

c'est la saison de reprise de licence, c'est pourquoi vous trouverez ci-après les modalités d'inscription au club pour l'année 2013.

Tarif adulte = 50 euros
Tarif adulte étudiant / chomeur = 30 euros
Tarif jeune (- 18 ans) = 25 euros

+ 13 euros pour abonnement à la revue française de go en version papier (4 numéros) facultatif

en cas de règlement par chèque, mettre à l'ordre du Go Club Lyon Shinogi.

Remplir le formulaire ci-joint.

Vous pouvez donner le tout à Sebastien La Spina, ou à moi.

Les licences sont à renouveler svp avant le 31 décembre 2012 (pour éviter les majorations FFG, et le surplus de travail pour tout le monde).

Merci !

FFG Formulaire licence 2013.pdf
(278.93Kio)Téléchargé 897 fois
Vive le Go, et vive le Shinogi !

Museau
Messages :23
Enregistré le :lun. 11 mars 2013 22:33

Re: S'inscrire au club de go Lyon Shinogi

Message par Museau » lun. 11 mars 2013 22:52

Bonjour,

Souhaitant découvrir une nouvelle facette du jeu de go, après le jeu en ligne, je suis passé il y a de cela 15 jours chez Thibault pour voir comment se passait la vie d'un club.

L'expérience ayant été plus que satisfaisante, je me permets de prendre contacte avec vous afin de pouvoir prendre plus de renseignements sur le club, son fonctionnement et les démarches à suivre pour s'inscrire.

Mon travail ne me permettant pas pour l'instant de venir vous rencontrer les samedi à la salle Vendôme je vous contacte ici, avant de me rendre mercredi chez Thibault une nouvelle fois.

Avatar du membre
Fritz
Messages :362
Enregistré le :lun. 5 avr. 2010 17:41
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2k
Localisation :Lyon
Contact :

Re: S'inscrire au club de go Lyon Shinogi

Message par Fritz » lun. 25 nov. 2013 14:48

voici le formulaire à remplir ou à recopier pour s'inscrire.

Les tarifs pour 2014 sont inchangés.

attention : 10 euros de majoration pour tout renouvellement après le 31 décembre 2013 (en effet, merci de penser aux bénévoles qui ont plus de 1.000 licences à valider au niveau local, régional et fédéral entre le 1er et le 31 janvier).
Vive le Go, et vive le Shinogi !

Avatar du membre
Loïc
Messages :101
Enregistré le :mar. 10 janv. 2012 23:53
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2 Kyu
Pseudo KGS/IGS :huron

Re: S'inscrire au club de go Lyon Shinogi

Message par Loïc » mar. 26 nov. 2013 10:35

Coucou,

Juste pour en remettre une couche avec le précédent rappel. Le formulaire que vous trouverez en premier message de ce fil de discussion contient le formulaire qui va bien pour prendre la licence 2014 (je le remet dans mon message quand même). Ici : download/file.php?id=225.

Merci à tout les nouveaux, tout les anciens, tout les adhérents en fait, de se joindre à nous pour l'année 2014 et faire du go !

Répondre