Tournoi de Lyon - 13 et 14 octobre 2012

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Répondre
Matrok
Messages :140
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 19:28
Club :Lyon Shinogi
Niveau :8k
Pseudo KGS/IGS :Matrok
Localisation :Villeurbanne (69)
Tournoi de Lyon - 13 et 14 octobre 2012

Message par Matrok » mer. 19 sept. 2012 11:40

Tiens ? l'annonce du tournoi de Lyon n'est pas parue ici... ça manque ! Je recopie donc ci-dessous le message de Loïc pour le forum FFG :
Bonjour tout le monde !

Le tournoi de Lyon arrive à grands pas. Il aura lieu les 13 et 14 octobre à Lyon, au château Sans-Souci.
Toutes les infos sont sur notre site : http://lyon-shinogi.jeudego.org/calendr ... 12_lyon_fr

Il y a aura 5 rondes, avec le système Mc Mahon à handicap -1. Les inscriptions, 10€ pour tout le monde, se feront samedi matin jusqu'à 11h et le tournoi se terminera par la remise des prix à 16h30 le dimanche.

Nous accueillerons la finale du championnat de France avec comme qualifiés : Tanguy Le Calvé, Benjamin Blanchard , Thomas Debarre, Benjamin Dréan-Guenaizia, Jérôme Salignon, Antoine Fenech, Denis Karadaban et Alexandre Bellis.

Il y aura beaucoup de lots à gagner, que ce soit de l'argent pour les trois premiers ou des pendules électroniques, des jeux de cartes ou de plateau, voir d'autres lots encore pour les gens à 4 et 5 victoires !

Inscrivez-vous vite par mail à goclublyonshinogi@yahoo.fr, faites passer l'info autour de vous et à très bientôt !
Vive le Shinogi, et vive le Go !

Avatar du membre
Fritz
Messages :362
Enregistré le :lun. 5 avr. 2010 17:41
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2k
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Tournoi de Lyon - 13 et 14 octobre 2012

Message par Fritz » jeu. 4 oct. 2012 00:06

je vous rappelle que notre tournoi de Lyon se déroulera dans quelques jours, soit le week end du 13 et 14 octobre 2012, à la maison des associations "chateau sans souci" avenue Lacassagne, Lyon 3e.

Toute l'équipe organisatrice se mobilise pour vous offrir le plus beau tournoi.

il y aura du go (évidemment) : 5 rondes, donc 5 occasions de jouer des belles parties

Il y aura du niveau : nous accueillons en même temps la finale du championnat de France, c'est à dire les 8 plus forts joueurs français.

il y aura de la convivialité : le samedi soir, une soirée au NINKASI est organisée

il y aura bon à manger : l'équipe de Heidi vous prépare plein de bonnes surprises

il y aura des cadeaux : nous avons de très généreux sponsors qui nous offrent de beaux lots

et tout ça prêt de chez vous pour seulement 10 euros l'inscription.

Cela n'arrive qu'une fois par an alors inscrivez-vous au plus vite, la réussite de ce tournoi dépend de votre participation !

http://lyon-shinogi.jeudego.org/calendr ... 2_tournoi/

inscription en envoyant un mail à :
goclublyonshinogi@yahoo.fr

en précisant votre nom, prénom et club.
Vive le Go, et vive le Shinogi !

Remix6974
Messages :115
Enregistré le :ven. 13 janv. 2012 23:01
Club :69Ly
Niveau :5kiu
Pseudo KGS/IGS :Remix6974

Re: Tournoi de Lyon - 13 et 14 octobre 2012

Message par Remix6974 » jeu. 6 déc. 2012 19:35

Bonjour à tous.

J'aurais voulut savoir , comme je ne reçoit pas les mails, s'il avait été prevu une journée de debriefing par rapport au tournoi de Lyon?

Matrok
Messages :140
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 19:28
Club :Lyon Shinogi
Niveau :8k
Pseudo KGS/IGS :Matrok
Localisation :Villeurbanne (69)

Re: Tournoi de Lyon - 13 et 14 octobre 2012

Message par Matrok » lun. 10 déc. 2012 18:13

Réunion bilan tournoi 2012 et préparation 2013 samedi 15 decembre 16h :
Bonjour à tous,

avec pas mal de retard j'en suis désolé, je vous annonce enfin la date de la réunion du bilan du tournoi de Lyon 2012, et de préparation pour le tournoi de 2013.

nous nous réunirons samedi 15 décembre 2012 a 16 heures salle vendome. si la grande salle est libre nous ferons la réunion dans la grande salle, et dans le cas inverse, nous nous rendrons chez Loic, qui habite à deux pas de la salle vendome.

1. Bilan du tournoi du 13 et 14 otobre 2012
nous ferons un bilan sur le déroulement de l'évènement, la participation, le bilan financier et tout ce qui mériterai d'être relevé.

Tous les bénévoles et participants au tournoi sont invités à venir s'exprimer.

2. Projection et préparation du tournoi 2013

Vous avez des idées pour l'année prochaine, vous souhaitez participer et faire partie de l'équipe de bénévoles pour organiser l'édition 2013 du tournoi, alors ca tombe très bien car nous avons besoin de vous. Un tel projet nécessite une équipe mobilisée et chaque aide est précieuse.

J'espère que cette date conviendra à une majorité d'entre vous. Pour ceux qui ne pourraient être présent, vous pouvez transmettre vos remarques au préalable, nous en tiendrons compte.

Fritz le Prez'

Répondre