Derby?!??

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Remix6974
Messages :115
Enregistré le :ven. 13 janv. 2012 23:01
Club :69Ly
Niveau :5kiu
Pseudo KGS/IGS :Remix6974
Derby?!??

Message par Remix6974 » mer. 1 avr. 2015 09:41

Bonjour à tous.
Lors du tournoi de Dijon nous avons affrontés (ardemment, fièrement, (belliqueusement aussi)) quelques stéphanois.
Leur est venue l'idée de se faire des rencontres, type tournois. Il est vrai que c'est un club proche géographiquement mais que nous croisons peu (par exemple pour le CRA et pour cause)
Pour ceux qui veulent connaitre les joueurs voici l'adresse ffg http://ffg.jeudego.org/php/afficheGroup ... Groupe=357 mais grosso modo il y a 5-6 joueurs autour de 10 kyu et 2-3 autour du dan et certains n'ont pas de niveau officiel.

Est ce que cela vous botte de faire des rencontres avec eux? Si oui à quelle fréquence. (hebdomadaire, bimensuelle, mensuelle,bimestrielle, trimestrielle, semestrielle, annuelle, biennalement, ponctuellement, imaginairement....)

Pour ma part je trouverai sympa de se rencontrer alternativement une fois à Lyon une fois à Saint Etienne (etc...) tout les deux mois.
Léo ou Moi étions motivés pour les contacter.
Rémi
P.S: faites passer le msg a ceux qui ne lisent pas le forum

Jonathan
Messages :29
Enregistré le :jeu. 6 sept. 2012 17:33
Club :Lyon
Niveau :3k
Pseudo KGS/IGS :john47

Re: Derby?!??

Message par Jonathan » jeu. 2 avr. 2015 12:59

Salut,
Comme discuté hier chez Thibault, je trouve que l'idée est sympa !
Personnellement, je pense que viser une rencontre tous les 2 mois est un peu trop fréquent (il y a déjà le challenge, le tournoi permanent et pas mal de tournois dans le région) : une fois par an serait déjà pas mal, voir 2 pour faire un match aller et un match retour :). De cette façon, on peut en faire une évènement que les gens attendent, et donc qui marche surtout avec un nom accrocheur comme "derby" !
Après, c'est vraiment mon avis perso de joueur qui ne fait quasiment jamais en tournoi... S'il y a des gens motivés pour une fréquence plus élevée, tant mieux !
Jonathan

kervignac
Messages :15
Enregistré le :lun. 17 mars 2014 13:04
Club :lyon
Niveau :10k
Pseudo KGS/IGS :kervignac

Re: Derby?!??

Message par kervignac » jeu. 9 avr. 2015 10:53

je suis ok sur le principe de la rencontre.
pour la fréquence je n'ai pas d'avis

Y-M

Avatar du membre
Fritz
Messages :362
Enregistré le :lun. 5 avr. 2010 17:41
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2k
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Derby?!??

Message par Fritz » ven. 10 avr. 2015 00:36

bonne idee
je vais y reflechir la semaine prochaine
Vive le Go, et vive le Shinogi !

david
Messages :5
Enregistré le :mer. 26 nov. 2014 04:34
Niveau :21
Pseudo KGS/IGS :opacho

Re: Derby?!??

Message par david » ven. 10 avr. 2015 10:05

Partant sur le principe, pour la fréquence j'opterais pour une fois par mois ;)

Si c'est possible également pourquoi pas sous forme de tournoi en ligne, ça peut être une alternative plus simple à organiser mais ce n'est qu'une proposition bien entendu ;)

Remix6974
Messages :115
Enregistré le :ven. 13 janv. 2012 23:01
Club :69Ly
Niveau :5kiu
Pseudo KGS/IGS :Remix6974

Re: Derby?!??

Message par Remix6974 » lun. 25 mai 2015 19:57

Hello les gens, Juste pour dire que j'essaye d'organiser ça mais pour l'instant impossible de joindre par mail quiconque du club de St-té. J'essayerais par téléphone asap.

Bon week.

fujichan
Messages :236
Enregistré le :sam. 16 août 2014 14:51
Club :69LY
Niveau :3d
Pseudo KGS/IGS :fujichan

Re: Derby?!??

Message par fujichan » lun. 25 mai 2015 21:35

Bonjour,

Je trouve l'idée sympa également, en revanche effectivement je suis plutôt de l'avis de John sur le sujet, c'est à dire 1 à 3 rencontres annuelles.
Une rencontre par mois comme le propose David me semble beaucoup trop, on aurait donc 2 samedi de tournoi par mois, c'est trop je pense.
Robin CHAUVIN, 3d
Président du Club de go Lyon Shinogi (69LY)

leob
Messages :2
Enregistré le :jeu. 27 mars 2014 01:17
Club :42Se
Niveau :1k
Pseudo KGS/IGS :Leothelion

Re: Derby?!??

Message par leob » jeu. 28 mai 2015 18:14

Salut les Lyonnais, ici Léo Battin du club de Sainté.

Je vous cache pas que l'idée de botter les fesses de quelque Lyonnais en dehors d'un terrain de foot est assez alléchante :D

Blague à part, j'ai envoyé un mail à tous les membres du Go Gaga pour leur parler de l'idée, et je leur ai filé un lien vers ce topic par la même occasion. Je pense pas que l'adresse mail qui est donnée sur la page FFG soit très consultée, vous aurez peut-être plus de chance en contactant directement notre président dont les coordonnées s'affichent sur cette page : http://ffg.jeudego.org/php/affichePersonne.php?id=8724

Remix6974
Messages :115
Enregistré le :ven. 13 janv. 2012 23:01
Club :69Ly
Niveau :5kiu
Pseudo KGS/IGS :Remix6974

Re: Derby?!??

Message par Remix6974 » ven. 29 mai 2015 22:02

Hello Léo (ouais facile je sais)
C'est cool que ça se mettent en place. J'ai eu votre préz au tel on a discuté un peu.
On est parti pour faire un doodle et trouver une date tous ensemble, vous allez recevoir un mail.

Au cas où le lien est http://doodle.com/csr8xwfd73qahkhm .

Votez en masse.

Remix6974
Messages :115
Enregistré le :ven. 13 janv. 2012 23:01
Club :69Ly
Niveau :5kiu
Pseudo KGS/IGS :Remix6974

Up

Message par Remix6974 » mar. 8 sept. 2015 19:28

up the subject.

Bonjour à tous.
C'est la rentrée et vous etes sollicités de toute part. La mienne concernne le derby Lyon-Sté. Je resollicite les gens qui n'ont pas voté pour l'evenement (lien juste au dessus).
Merci à tout ceux quii ont déja voté et si la tendance continue nous allons bientot pouvoir lancé officiellement une recontre sous peu.
++

Répondre