AG 2013 + galette des rois : samedi 5/01/13

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Répondre
Matrok
Messages :140
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 19:28
Club :Lyon Shinogi
Niveau :8k
Pseudo KGS/IGS :Matrok
Localisation :Villeurbanne (69)
AG 2013 + galette des rois : samedi 5/01/13

Message par Matrok » lun. 17 déc. 2012 15:18

Message important de notre président :
Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous informer que l'assemblée générale (AG) annuelle de notre club se tiendra samedi 5 janvier 2013 à 14 heures, salle vendôme.

L'objectif de cette assemblée générale sera de faire un bilan de l'année écoulée, de se projeter dans l'année à venir, définir les grandes actions à mener et d'élir le nouveau bureau.

Ordre du jour à titre indicatif :
vote du bilan moral
vote du bilan financier
élection du nouveau bureau
proposition d'activité pour l'année 2013

Auront droit de vote tous les licenciés 2012, néanmoins les licenciés 2013 pourront donner leur avis.

S'agissant du bureau à élir, plusieurs postes sont à pourvoir, par exemple :
président, trésorier, secrétaire, responsable compétition, responsable pédagogie, responsable web, responsable communication, responsable permanence du samedi, etc ...

Il est important que vous soyez présent pour donner votre avis, car le club appartient à chacun d'entre nous.

Si toutefois vous ne pouviez pas être présent, je vous invite à transmettre une procuration à un membre du club de votre choix, en nous adressant une procuration par retour de mail à cette adresse, dont vous trouverez ci-dessous un exemple de formulation :

"Je, sous-signé(e) Prénom NOM, déclare ne pouvoir assister à l'AG du Club Shinogi du samedi 5 janvier 2013 et par le présent mail accorde mon pouvoir à xxx pour me représenter".

Enfin, comme chaque année, le club a le plaisir de vous inviter à partager un moment de convivialité autour d'une galette des rois qui viendra couronner cette assemblée générale, à partir de 16h00.

Pour une meilleure organisation, je vous remercie de bien vouloir nous confirmer votre participation.


Vive le Shinogi, et vive le Go !

Frederik Wiethölter, Président du Club
-- edit --
La galette sera à 16h00, notez bien !

Répondre