[Animation] Bibliothèque Jean Macé le 15/12

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Répondre
Avatar du membre
Fred_V
Messages :125
Enregistré le :dim. 15 sept. 2013 20:24
Club :69Ly
Niveau :9k
Pseudo KGS/IGS :Mentrek
[Animation] Bibliothèque Jean Macé le 15/12

Message par Fred_V » dim. 25 nov. 2018 19:23

Salut tout le monde,

Le réseau des bibliothèques de Lyon organise une exposition et ne série d'animations autour du jeu de décembre à mars : évènement Tu joues ou tu joues pas ?.

Dans le cadre de la soirée de lancement à la bibliothèque Jean Macé, nous avons été conviés avec d'autres associations dans le coin de Jean Macé (qui va jusqu'à Saxe-Gambetta donc) à occuper une partie de la bibliothèque pour jouer et faire découvrir le Go.
Liste des associations invitées et autres renseignements sur la page dédiée : https://www.bm-lyon.fr/spip.php?page=ag ... e_id=11200


Les présentations étant faites :

- nous sommes invités à tenir un 'stand' samedi 15 décembre de 17h à 19h30 à Jean Macé. L'idée est de monter le matériel, accrocher les curieux et les empêcher d'atteindre les autres stands, et leur proposer de découvrir le jeu et idéalement leur proposer de passer au club ensuite.
- pour cela, il faudrait 3 ou 4 joueurs / initiateurs, dispos de 17h à 20h donc. Rien n'empêche de passer à la salle Vendôme et aller à Jean Macé ensuite (c'est ce que je compte faire).
- la bibliothèque prévoit un buffet pour les associations présentes sur place (réservé aux initiateurs des différents stands).
- Si cela vous intéresse mais que vous n'avez pas encore fait d'initiation, pas de problème. On vous expliquera la démarche avant de commencer.

Ce qui fera finir pas trop tard, en restant proche de Saxe Gambetta.


Représentants du club :
- Gilles Forissier
- Frédéric Verrier
- ?
- ?

Si vous êtes intéressé, vous pouvez soit répondre ici, soit me contacter (téléphone, mail, MP, ...) soit m'en parler au club. Je pourrai également répondre aux interrogations que vous pourriez avoir.

A+
Fred V.

Répondre