Derby?!??

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

MB42
Messages :1
Enregistré le :jeu. 10 sept. 2015 22:48
Club :42Se
Niveau :9k
Pseudo KGS/IGS :numerosix
Re: Derby?!??

Message par MB42 » jeu. 10 sept. 2015 22:55

Salut les Lyonnais,

Je suis Mathieu de Saint Etienne. J'ai croisé certains d'entre vous au stage d'été.
Vous pouvez me contacter quand vous voulez un contact rapide avec notre club (c'est moi qui voit le plus les gens et fais les mails d'info). Bon, en mauvais élève, je viens seulement de répondre au doodle :/

Question fréquence, je suis partisan d'un simple aller-retour (soit 2 match par an), au moins dans un premier temps pour voir comment ça se passe.

A+

Remix6974
Messages :115
Enregistré le :ven. 13 janv. 2012 23:01
Club :69Ly
Niveau :5kiu
Pseudo KGS/IGS :Remix6974

Re: Derby?!??

Message par Remix6974 » mar. 13 oct. 2015 09:43

Bonjour à tous (et toutes)
Vous l'attendiez avec impatience. Le derby Lyon-Saint Etienne vient de trouver sa première date
Prenez vos agenda et faite un "save the date" pour le 12 décembre afin d'accueillir les joueurs Stéphanois comme il se doit . Pour l'instant se prpose de venir (attention liste pouvant variée)
- Leo Battin (1k~1d)
- Jean-Paul Gaschignard (3k)
- Mathieu Buard (9k)
- Guillaume Brette (10k)
- Thomas Bisaccia (12k)
- Emilie Jouve (16k)

Si cela se déroule bien il y aura un retour (les joueurs Lyonnais seront convient à St Étienne) courant avril-mai.
La proposition était de faire des parties comptabilisées (mais amicaux).
Ça va être fun j'vous l'dit

Rémi

fujichan
Messages :236
Enregistré le :sam. 16 août 2014 14:51
Club :69LY
Niveau :3d
Pseudo KGS/IGS :fujichan

Re: Derby?!??

Message par fujichan » mer. 9 déc. 2015 18:04

Hello
Pour rappel le Derby c'est Samedi prochain, le 12/12/15. Doit on prévoir une "équipe" de Lyon ? Ou on prévoit rien et on fait tout à l'arrache quand ils seront sur place ? =D
Robin CHAUVIN, 3d
Président du Club de go Lyon Shinogi (69LY)

Remix6974
Messages :115
Enregistré le :ven. 13 janv. 2012 23:01
Club :69Ly
Niveau :5kiu
Pseudo KGS/IGS :Remix6974

Re: Derby?!??

Message par Remix6974 » mer. 9 déc. 2015 19:00

Salut.
Comme le rapple Robin, ce week end se déroule la 1ère rencontre du derby Lyon Saint Etienne.
A l'occasion 7 joueurs viendront chez nous. Il n'y aura pas d'équipe mais des parties 1vs1. Mais il est envisageable de faire le total des parties afin de voir quelle ville à le plus de victoire (plus intéressant lors de la phases de retour qui se déroulera à Saint Étienne).
Il n'y a pas besoin de se préincrire mais les parties débuteront à 14h30 mais les premiers arrivés seront les premiers servis. Je serais là donc je jouerai contre Matthieu qui est de mon niveau (smiley diaaAAAable). Normalement on fera 2 rondes, à 1h + Byo yomi 15p/5min.

Venez nombreux, il y aura une bonne ambiance, possibilité de faire/voir des belles parties.

Avatar du membre
Vaga
Messages :78
Enregistré le :dim. 24 août 2014 01:40
Club :Grenoble
Niveau :1d FFG
Pseudo KGS/IGS :miniruto-KGS/Vaga -2

Re: Derby?!??

Message par Vaga » jeu. 10 déc. 2015 16:56

AAAaaah, c'est donc pour ça qu'il n'y a pas de Lyonnais au stage d'In Seong !
Tant pis pour vous è_é - et bonnes parties ;)

Remix6974
Messages :115
Enregistré le :ven. 13 janv. 2012 23:01
Club :69Ly
Niveau :5kiu
Pseudo KGS/IGS :Remix6974

Re: Derby?!??

Message par Remix6974 » jeu. 7 avr. 2016 09:30

Petit message pour discuter rapidement de la date retour.
Dans l'idée les stéphanois peuvent nous accueillir n'importe quel samedi en mai excepté "le 14 et le 28, des initiations sont prévues". Le 1er mai ya Ze tournoi et le 8 Valreas (on y va en masse les gars!!!?!!)

Les autres samedis sont ouvert. Il y a une proposition pour le 23 mars (perso je peux pas et j'ai une voiture....). Au vue des tournois et autres le plus "éloigné" serait le 21 mai (mais absence du "capitaine" de Sainté: Mathieu).
Sinon début juin? En tournoi "proche" il y a Montpellier.

Qu'en penses-tu joueur de go?

Répondre