Hébergement

Forum du Tournoi de Paris 2011.
Annonces officielles, hébergement, covoiturage, transports, paiement, inscriptions, etc.
+ English topic +
Verrouillé
JulienR
Messages :13
Enregistré le :mar. 8 févr. 2011 23:55
Club :COP
Niveau :1D
Hébergement

Message par JulienR » dim. 20 mars 2011 14:02

Ici vous pouvez chercher à vous faire héberger par des joueurs Parisiens.

Merci d'avance à ceux-ci de poster ici si ils ont la possibilité d'accueillir des participants.

L'équipe peut aussi vous donner des pistes pour trouver un hôtel proche du tournoi.

rocky
Messages :6
Enregistré le :jeu. 20 mai 2010 17:42
Club :Aligre
Niveau :4D
Pseudo KGS/IGS :ludo1

Re: Hébergement

Message par rocky » mer. 30 mars 2011 18:17

Certain joueurs n'auront pas le budget pour l'hôtel. Sans votre concours il ne pourront pas venir. Ce serait dommage !
Pensez aussi que c'est un échange international. Un investissement pour vos futurs tournoi à l'étranger.
Si vous pouvez et souhaitez héberger des joueurs venus de l'étranger.
Nous avons reçu en provenance d'Allemagne des demandes d'hébergement chez l'habitant.

Arhiman
Messages :3
Enregistré le :ven. 4 févr. 2011 01:34
Club :Rennes
Niveau :2k FFG
Pseudo KGS/IGS :Arhiman

Re: Hébergement

Message par Arhiman » jeu. 14 avr. 2011 00:50

Bonsoir.
A Antony et Levallois, il y avait une liste le jour de l'inscription pour être répartir chez les joueurs acceptant les squatteurs/joueurs de go chez eux.

Le même système sera-t-il mis en place à Paris ?

PS : il va de soi que je serais intéressé !
"I hate go."

Andy_Shadow
Messages :7
Enregistré le :dim. 14 mars 2010 22:12
Club :Grenoble
Niveau :5k ffg
Pseudo KGS/IGS :AndySHADOW

Re: Hébergement

Message par Andy_Shadow » jeu. 14 avr. 2011 16:50

Bonjour,
Je suis Colin CARRERE de Grenoble Jeune et intéressé pour monter au tournoi, mais une fois de plus (c'est ma deuxième année d'affilé) j'ai du mal à trouver un hébergement ... Mes parents souhaiteraient que je soit hébergé chez un joueur de Go (si possible participant au tournoi, toujours plus pratique ...) mais je patine comme dans mon assiette de couscous quand je recherche cela auprès des joueurs que je connait, c'est pourquoi j'en viens au forum. Si quelqu'un a la possibilité de me prêter son toit, rien de plus (je suis un jeune, dormir dans mon duvet par terre est presque hebdomadaire ^^) ça serait vraiment sympa, merci !
Vous pouvez me recontacter à l'adresse : lepolititien@voila.fr

Merci !
Colin

Zeratul
Messages :1
Enregistré le :lun. 18 avr. 2011 11:59
Club :Strasbourg
Niveau :4k
Pseudo KGS/IGS :zeratul22

Re: Hébergement

Message par Zeratul » lun. 18 avr. 2011 19:40

Bonjour,
Je m'appelle Fabrice, je suis du club de Strasbourg, et je recherche également une personne qui voudrait bien m'héberger. Comme mon voisin du dessus, je ne demande pas le grand confort, je suis habitué à dormir à même le sol dans mon sac de couchage.

Merci !
Fabrice

Andy_Shadow
Messages :7
Enregistré le :dim. 14 mars 2010 22:12
Club :Grenoble
Niveau :5k ffg
Pseudo KGS/IGS :AndySHADOW

Re: Hébergement

Message par Andy_Shadow » mer. 20 avr. 2011 20:19

bonjour,
pour moi j'ai trouvé chez un ami, bonne chance à vous !

Verrouillé