The Pilgrim a écrit :
Je ne trouve pas comment faire pour récupérer le lien pour mettre dans la balise goswf...

edit : bon, je ne sais pas si ma méthode est simple mais j'ai d'abord du valider le message puis récupérer le lien pour ensuite le recopier dans mon message...
]
Petit tutoriel d'utilisation du BBcode pour le lecteur SGF :
Lors de la rédaction d'un message, il faut utiliser l'outil d'envoi de fichier joint (en bas de la fenêtre de rédaction). Choisir le fichier :
Puis l'ajouter (envoyer sur le serveur) :
Ceci fait, votre fichier doit apparaître dans une nouvelle section "Fichiers joints postés" qui s'affiche sous la zone de rédaction !
Il faut copier l'adresse du lien (via le menu contextuel, clic droit) :

- Copier l'adresse du lien
Puis coller le lien là où vous le souhaitez dans votre message. Il faut ensuite enlever les variables inutiles du lien de manière à ce qu'il ne reste que
file.php?id=XX à la fin du lien. Il ne reste plus qu'à mettre les balises BBCode autour, et le tour est joué.
Nota : je mettrai ce tutoriel dans la section tutoriel qu'une fois les différents lecteurs installés, correctement paramétrés et testés. Pour le moment, merci de ne pas utiliser les lecteurs en dehors de ce message.