Jeu de go complet avec pierres en agathe

Postez-ici vos petites annonces (vente de matériel, etc.)
Verrouillé
Gan
Messages :2
Enregistré le :lun. 14 mars 2016 23:42
Niveau :12k
Jeu de go complet avec pierres en agathe

Message par Gan » mar. 22 mars 2016 00:19

Bonjour !

Je vends mon jeu de go, qui aura fait mon bonheur durant toute la période où j'étais "à fond". Période révolue puisque je n'y ai pas touché depuis de nombreuses années.
Comme dit dans l'annonce, je trouve dommage qu'un bel objet prenne la poussière... Je serais par ailleurs content d'avoir un peu d'argent pour d'autres projets.

Voici le lien : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/942091184.htm

N'hésitez pas à me dire si ce que vous pensez du prix (même si vous ne voulez pas acheter), si vous pensez que je vais avoir du mal à le vendre ou au contraire que ça vaut plus.

Pio2001
Messages :167
Enregistré le :sam. 28 sept. 2013 17:45
Club :Lyon Shinogi
Niveau :9 Kyu
Pseudo KGS/IGS :Pio2001

Re: Jeu de go complet avec pierres en agathe

Message par Pio2001 » mar. 22 mars 2016 14:13

Salut,
Il n'est pas déjà vendu ??

Perso, je ne compte pas l'acheter. Mon avis est que le goban attirera peu de monde. Il n'est pas traditionnel et semble usé. Par contre les pierres valent bien 400 euros à elles seules. Normalement, on trouve des pierres en agate neuves de ce genre pour 400$ le lot de 180. J'aurais mis l'ensemble à 500 euros.

Gan
Messages :2
Enregistré le :lun. 14 mars 2016 23:42
Niveau :12k

Re: Jeu de go complet avec pierres en agathe

Message par Gan » mer. 23 mars 2016 21:14

Salut,
Je l'avais mis à 500€ au début, et après une dizaine de jours je me suis dit que c'était peut-être un peu trop. Et il est toujours en vente.
Effectivement le go-ban n'est pas standard et est assez vieux. C'est clair que les pierres sont le principal intérêt, peut-être devrais-je proposer à ceux qui le souhaitent d'acheter seulement les pierres. Merci pour ton avis !

Verrouillé