Présentez-vous !

Le monsieur dit qu'il voit pas le rapport. Ici, c'est le comptoir : discussions libres.
Verrouillé
HachiNoGo
Messages :1
Enregistré le :sam. 24 avr. 2010 11:01
Pseudo KGS/IGS :HachiNoGo
Re: Présentez-vous !

Message par HachiNoGo » sam. 24 avr. 2010 11:15

Salut, je suis de poitiers, et j'ai decouvert le go il y a ...euh 3heures environ, en tombant sur hikaru no go sur gong ; du coup apres quelques clicks j'ai pu constater qu'il existe pas mal de joueurs. y en aurait il sur poitiers ?
j'ai vu un site de la ligue de l'ouest, mais rien depuis 2007. j'me suis inscris sur kgs (même pseudo), mais je ne sais pas comment ça marche ; je n'ai jamais joué et j'essaie d'apprendre les regles et tout.
voilà voilà, en tout cas merci pour ce forum et le reste , ça aide pas mal !

Avatar du membre
igotoy
Messages :275
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 17:11
Club :38Gr
Niveau :5k
Pseudo KGS/IGS :igotoy
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: Présentez-vous !

Message par igotoy » lun. 26 avr. 2010 10:04

HachiNoGo a écrit :Salut, je suis de poitiers, et j'ai decouvert le go il y a ...euh 3heures environ, en tombant sur hikaru no go sur gong ; du coup apres quelques clicks j'ai pu constater qu'il existe pas mal de joueurs. y en aurait il sur poitiers ?
j'ai vu un site de la ligue de l'ouest, mais rien depuis 2007. j'me suis inscris sur kgs (même pseudo), mais je ne sais pas comment ça marche ; je n'ai jamais joué et j'essaie d'apprendre les regles et tout.
voilà voilà, en tout cas merci pour ce forum et le reste , ça aide pas mal !
C'est quoi "Gong" ?

D'après le site de la fédération, il y a bien un club à Poitiers : http://ffg.jeudego.org/php/afficheGroup ... Groupe=319
D'ailleurs ils ont un site internet : http://poitiers.jeudego.org/ mais il n'est pas à jour lui non plus. Essaies de leur écrire (86Po@jeudego.org) ;)

Sur KGS tu devrais apprendre rapidement à t'y retrouver, n'hésites pas à demander de l'aide sur le tchat. Pour apprendre els règles, as-tu déjà fait un tour sur http://jeudego.org/ ?

@+ et bienvenue ici !
Dans la vie j'ai deux passions : mon pays et Bruce Lee !

Ineluki
Messages :9
Enregistré le :ven. 16 avr. 2010 09:32
Club :78Mn
Niveau :16K
Pseudo KGS/IGS :Ineluki

Re: Présentez-vous !

Message par Ineluki » lun. 26 avr. 2010 14:39

Gong c'est une chaîne de TV (http://www.gonganime.com/)

DJPeter
Messages :1
Enregistré le :sam. 1 mai 2010 08:30
Club :Lyon Shinogi
Niveau :1k
Pseudo KGS/IGS :DJPeter

Re: Présentez-vous !

Message par DJPeter » sam. 1 mai 2010 12:57

おはよおおおみんなさん!

Ayant un prénom relativement courant : "Pierre"... et que bien évidemment il est déjà pris, me voila sous mon pseudo KGS --> DJPeter.

Je suis dans le club de Lyon Shinogi (69) (un club vraiment très très sympa !) et plus ou moins dans le club de Valence (26) ! Je suis un joueur de niveau moyen dans ''la vraie vie'' et j'ai un niveau extrêmement instable sur KGS...

Pourquoi je m'inscris ? Aucune idée, mais c'est gratuit =D

Claire
Messages :12
Enregistré le :lun. 1 mars 2010 20:42
Club :Marseille
Niveau :7k
Pseudo KGS/IGS :Claire

Re: Présentez-vous !

Message par Claire » jeu. 6 mai 2010 19:22

Um moi c'est Claire, je joue pas au go mais je fais quand même semblant parce qu'on rigole bien avec les copains au club de go.

Accessoirement présidente des clubs de Nantes et Marseille (cherchez pas) et responsable avec un certain Simon Billouet des relations entre KGS et la FFG. Quelqu'un sait à quoi il ressemble en vrai ? On m'a dit qu'il était sympa...

A bientôt au tournoi de Strasbourg, au stage de go à Belmont, au congrès en Finlande ou je ne sais pas où... c'est pas les occasions qui manqueront !

Simon
Messages :29
Enregistré le :ven. 19 févr. 2010 01:32

Re: Présentez-vous !

Message par Simon » ven. 7 mai 2010 13:19

Claire a écrit :Quelqu'un sait à quoi il ressemble en vrai ? On m'a dit qu'il était sympa...
Gens de mauvais conseil, sûrement.

pyc
Messages :2
Enregistré le :ven. 7 mai 2010 13:12

Re: Présentez-vous !

Message par pyc » ven. 7 mai 2010 13:32

plop moi c'est pyc :D

Claire
Messages :12
Enregistré le :lun. 1 mars 2010 20:42
Club :Marseille
Niveau :7k
Pseudo KGS/IGS :Claire

Re: Présentez-vous !

Message par Claire » ven. 7 mai 2010 14:00

pyc comme l'extension des programmes en python ? :D

T.O.
Messages :1
Enregistré le :mar. 11 mai 2010 00:22
Pseudo KGS/IGS :Theo2222

Re: Présentez-vous !

Message par T.O. » mar. 11 mai 2010 00:32

Hop, T.O. dans la vie, c'est pareil, mais écrit différemment.
Joueur occasionnel de go de 2007 à maintenant, je pense m'inscrire au club de Bordeaux dès que j'aurais fini tous mes mandats d'associatifs, c'est à dire l'année prochaine sans doute.
Content également car j'ai appris il y a peu qu'il y aura un congrès durant l'été 2011 à Bordeaux, j'espère donc être de la partie!

Dans une école d'ingénieur actuellement, je dis au passage bravo aux codeurs de python :)

PS : vers 12k sur KGS depuis 2 semaines que je suis inscrit, mais surement légèrement plus.

Ephemerophyte
Messages :7
Enregistré le :lun. 10 mai 2010 17:20
Club :78Ve
Niveau :1d
Pseudo KGS/IGS :Ephemere

Re: Présentez-vous !

Message par Ephemerophyte » mar. 11 mai 2010 18:14

Gautier, joueur itinérant (je change de club tous les 6 mois)
Responsable des relations avec la Corée, donc si vous avez des projets, n'hésitez pas à m'en parler!

Et j'ai moi aussi été rassuré de voir que mon pseudo n'était pas encore pris, Ouf!

Verrouillé