Tournoi de Toulouse 2010

Verrouillé
dmg
Messages :2
Enregistré le :mer. 24 févr. 2010 10:46
Club :31To
Niveau :7k
Pseudo KGS/IGS :dmg
Tournoi de Toulouse 2010

Message par dmg » ven. 9 avr. 2010 20:42

Bonjour chers amis,

Vous ne savez pas quoi faire le week-end de la Pentecôte ? Votre copin(e) vous tanne pour allez voir le dernier film du réalisateur a la mode au Turbekistan ?
Ca tombe bien! Le tournoi de Toulouse aura lieu, comme son nom l'indique, dans la petite commune d'Aspet au bas des Pyrénées les 22, 23 et 24 mai (oui, pendant 3 jours!).

Bon bien évidemment, je ne spécifie pas Tournoi de quoi, ceci est laissé à l'appréciation de l'invité : Go, Pétanque, Randonnée, VTT, Jeux de société, ...

Pour les courageux motivé pour jouer au Go, il y aura 6 rondes McMahon avec des lots pour tout le monde et plus si affinité... En plus, un petit lutin m'a soufflé qu'il y aurait
un tournoi de 9x9.

Pour les autres, des activités seront proposés, à moins que vous préfériez tout simplement partage une biere avec des amis au bar.

Bien évidemment pour tout le monde, la finale de la coupe d'Europe des clubs de Rugby sera retransmise sur grand écran et les pari sont d'ores et déjà ouvert (de toute façon Toulouse va gagner :p). On peut déjà faire les pari pour ce week-end, gagnants: Toulouse, Clermont, Northampton et Biarritz (comment ça je suis chauvin???).

Pour les footeux (ça existe?), vous pourrez vous consolez avec la retransmission de la finale de la Champion's League le même soir... (vous êtes pas obligé de regarder non plus :p)

Tout cela ne vous convient toujours pas? Le club de Toulouse a commandé du beau temps en plus. Malheureusement, nous n'avons toujours pas la réponse de notre fournisseur à ce sujet. C'est promis
on vous tiendra au courant à ce sujet.

Bon j'ai pas tout dis, le toulouse go prez a laissé pour les curieux des infos ici: http://clubgoseigen.free.fr/2010.php.

Ah oui une dernière chose, le nombre de place en hébergement est limité...

dmg
Messages :2
Enregistré le :mer. 24 févr. 2010 10:46
Club :31To
Niveau :7k
Pseudo KGS/IGS :dmg

Re: Tournoi de Toulouse 2010

Message par dmg » ven. 14 mai 2010 20:08

Bon une petite mise à jour notre fournisseur de beau temps nous fait part de sa volonté d'honorer le contrat.

En même temps on a pas fait l'erreur de prendre Jean-Loup comme monsieur météo :p

Verrouillé