Tournoi de Dijon 2010

Verrouillé
Avatar du membre
igotoy
Messages :275
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 17:11
Club :38Gr
Niveau :5k
Pseudo KGS/IGS :igotoy
Localisation :Grenoble
Contact :
Tournoi de Dijon 2010

Message par igotoy » lun. 22 févr. 2010 15:32

Laurent a dit sur frgo:

Salut à tous,

Le tournoi de Dijon 2010 aura lieu un peu plus tôt que d'habitude : les 13 et 14 mars (et même la veille pour ceux qui le souhaitent :-)

Ambiance décontract' pour les 5 parties, lots pour tous, plein d'autres jeux en plus du go, etc, etc.

Toutes les infos sont sur le site :

http://dijon.go.free.fr/tournoi2010/
Attention, le nombre de joueurs est encore limité cette année : inscrivez suffisamment tôt !

Et si vous avez piscine ce jour-là, il y a une session de rattrapage la semaine d'après (eh oui !).

Pour sa seconde édition, une animation multi-jeux (go bien sûr, bridge, échecs, dames, scrabble, ...) se déroulera le dimanche 21 mars : démonstrations et tournois. Plus de 250 participants aux tournois et de nombreux visiteurs sont venus l'année dernière à ces Dijon Mind Sport's Games - mégalos, nous ? ;-)

Côté go, nous proposons un tournoi en 3 ou 4 parties semi-rapides (30min + 20 pierres/5min, handicap -1).

L'année dernière, les joueurs de go dijonnais ont été à la hauteur de l'évènement et ont rafflé les 2 plus gros lots : un diamant de 500€ et un saphir de 200€ !

Venez donc nombreux, et si vous voulez venir dès le samedi - voire le vendredi - nous vous accueillons avec plaisir dans nos humbles demeures ! Contactez-moi pour plus d'infos.

Et si vraiment vous êtes à Katmandou pour ces 2 week-ends (dommage pour vous !), les dijonnais vous préparent d'autres surprises pour cette année : vous serez obligés de venir à Dijon en 2010 !!!

Le club de Go de Dijon
Dans la vie j'ai deux passions : mon pays et Bruce Lee !

Avatar du membre
The Pilgrim
Messages :35
Enregistré le :ven. 19 févr. 2010 07:32
Club :Club de Go de Paris
Niveau :6k
Pseudo KGS/IGS :cb22/cb22
Localisation :Villejuif
Contact :

Re: Tournoi de Dijon 2010

Message par The Pilgrim » mer. 24 févr. 2010 09:53

Pour une fois que j'ai un WE en commun avec ma belle, si je lui dis que je vais à Dijon pour un tournoi de Go, ce sera rupture immédiate :D

Toru
Messages :5
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 20:00

Re: Tournoi de Dijon 2010

Message par Toru » mar. 2 mars 2010 14:21

Pourquoi tu y vas pas avec ta copine?

Toru

trangtoan
Messages :15
Enregistré le :ven. 11 juin 2010 03:53

Re: Tournoi de Dijon 2010

Message par trangtoan » ven. 2 juil. 2010 04:17

Toru a écrit :Pourquoi tu y vas pas avec ta copine?

Toru
:shock:

Verrouillé