Japan Touch 28/29 novembre

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Lea
Messages :11
Enregistré le :sam. 7 nov. 2015 21:48
Club :Shinogi
Niveau :17 kyu
Re: Japan Touch 28/29 novembre

Message par Lea » mar. 17 nov. 2015 14:43

Slt je suis partante pour la JT je ne suis pas sur de mes disponibilités mais je pence venir tous le week sauf le dimanche matin

Avatar du membre
Fred_V
Messages :125
Enregistré le :dim. 15 sept. 2013 20:24
Club :69Ly
Niveau :9k
Pseudo KGS/IGS :Mentrek

Re: Japan Touch 28/29 novembre

Message par Fred_V » mar. 17 nov. 2015 22:23

Salut,

Edit du post initial pour ajouter Léa dans les animateurs initiateurs.

Je recontacte l'orga pour les badges (et me renseigne pour les repas en tant qu'animateurs).
Puis je verrai comment on s'arrange pour vous filer les badges.

Par contre, comme je suis à Grenoble samedi, qqun pourra récupérer une malette d'initation + qqes plateaux plastique 13*13 + 1 ou 2 19*19 + le plateau magnétique (on devrait pouvoir l'accrocher), svp ?
Eventuellement, comme on devrait rentrer pas trop tard, je pourrai peut-être passer au club les charger directement samedi soir, si qqun peut attendre ...

Sinon, si qqun avec une voiture pouvait tout charger et venir samedi matin, ça marcherait aussi ...

++ tlm.

Lea
Messages :11
Enregistré le :sam. 7 nov. 2015 21:48
Club :Shinogi
Niveau :17 kyu

Re: Japan Touch 28/29 novembre

Message par Lea » mer. 18 nov. 2015 11:08

Slt est ce que la jp toutch est quand meme mis en place meme a cause des attaque et de l'état d'urgence?

Avatar du membre
Fred_V
Messages :125
Enregistré le :dim. 15 sept. 2013 20:24
Club :69Ly
Niveau :9k
Pseudo KGS/IGS :Mentrek

Re: Japan Touch 28/29 novembre

Message par Fred_V » mer. 18 nov. 2015 18:42

Salut,

Après un tour sur le site, la Japan Touch pour cette année est maintenue.

Par contre, la sécurité et les conditions d'accès sont renforcées, avec notamment interdiction de toute réplique d'arme et fouille des sacs à l'entrée.
Ce qui ne devrait pas trop nous perturber, le déguisement 'joueur de Go du Shinogi' ne présentant pas de risque spécifique.

J'ai confirmé pour les passes, et j'attends la réponse pour les repas exposants.

++ tlm.

Fred V.

Lea
Messages :11
Enregistré le :sam. 7 nov. 2015 21:48
Club :Shinogi
Niveau :17 kyu

Re: Japan Touch 28/29 novembre

Message par Lea » sam. 21 nov. 2015 20:50

slt est ce que qq peu me dire pour la jt a quelle heure on doit y être le matin pour installer et les info a savoir sur le déroulement: comment je récupère le badge d'entré ect...
;)

Maxime
Messages :13
Enregistré le :ven. 23 mai 2014 17:56
Club :Lyon Shinogi
Niveau :3 kyu
Pseudo KGS/IGS :cerbus

Re: Japan Touch 28/29 novembre

Message par Maxime » dim. 22 nov. 2015 14:27

salut :)

Alors, a priori, la Japan Touch commence à 10h( et se termine à 19h, il me semble) donc je présume qu'une arrivée à 9h30 devrait amplement suffire en vu d'installer le stand ( cependant ce point est à confirmer avec Fred, ou encore les habitués de cette manifestation) , après pour les badges Fred va les obtenir vendredi aprèm à la Jt.
Etant disponible ce jour, je vais aller récupérer le mien, et pour ceux qui ne l auront pas, les pass seront distribués samedi matin ( faudra juste se donner rendez-vous, ou bien quand la personne à rejoint Eurexpo, le lieu de tenu du salon, elle nous passe un appel et, l un de ceux présent ira lui donner son pass).

Voilà^^

Lea
Messages :11
Enregistré le :sam. 7 nov. 2015 21:48
Club :Shinogi
Niveau :17 kyu

Re: Japan Touch 28/29 novembre

Message par Lea » dim. 22 nov. 2015 15:31

ok merci

Avatar du membre
Fred_V
Messages :125
Enregistré le :dim. 15 sept. 2013 20:24
Club :69Ly
Niveau :9k
Pseudo KGS/IGS :Mentrek

Re: Japan Touch 28/29 novembre

Message par Fred_V » dim. 22 nov. 2015 23:56

Salut,

Pour ceux qui ne l'ont pas encore et parce qu'il peut vous être utile, mon numéro : 06 73 21 54 45.

Comme résumé par Maxime :

- je passe à Eurexpo vendredi après-midi pour récupérer les badges, repérer/installer le stand (compter les chaises et poser les affiches notamment). Loïc avait sorti le matériel de la salle et j'ai tout récupéré. Pour ceux qui veulent passer, prévenez moi et on verra pour se retrouver sur place.

- Pour samedi matin, une arrivée vers 9h30 devrait suffire pour finir la mise en place (je ferai un effort, même un samedi matin).
Je propose qu'on se retrouve à l'intérieur dans le hall d'entrée, pas trop loin des portes (parce que le hall est trèèès grand).
Si vous arrivez plus tard, prévenez nous et on viendra vous chercher à l'entrée, au niveau des contrôles d'accès au bout du hall cette fois, ça nous fera moins de chemin.

Si vous avez des questions ou pour vendredi, vous pouvez me contacter sur ce numéro, ou par mail/forum/MP jusque vendredi midi (je ne garantis pas les lire après).

A+ tlm
Fred V

Remix6974
Messages :115
Enregistré le :ven. 13 janv. 2012 23:01
Club :69Ly
Niveau :5kiu
Pseudo KGS/IGS :Remix6974

Re: Japan Touch 28/29 novembre

Message par Remix6974 » mer. 25 nov. 2015 18:54

Hello.
Merci Fred pour l'orga. Petite précision, venez bien à l'heure histoire qu'on puisse se faire un recapitulatif de comment se passe la journée, les initiations, point su rles repas (non fournis les années précédentes).
Pour les intéréssés j'ai une voiture et 2 places à disposition pour l'aller et le retour. Me contacter au 06 43 53 51 62. Pour infos ça sera rdv à saxe 8h45.

A samedi

Répondre