Tournoi de Valence, (2), 3 et 4 Mars 2012

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Répondre
Matrok
Messages :140
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 19:28
Club :Lyon Shinogi
Niveau :8k
Pseudo KGS/IGS :Matrok
Localisation :Villeurbanne (69)
Tournoi de Valence, (2), 3 et 4 Mars 2012

Message par Matrok » ven. 3 févr. 2012 00:17

Je recopie ci-dessous le message de Thomas Ricou ( ricou.thomas@gmail.com ) paru sur frgo :
Bonjour à tous amis joueurs de Go!

Pour ne pas ennuyer tout le monde, il y a la version courte puis la version détaillée de mon annonce :
Courte :
Tournoi de Valence à la Jacine (site) les (2), 3 et 4 Mars avant 13h (clôture inscriptions), merci de remplir le formulaire. Il y aura de nombreux lots encore mieux que les années précédentes!
Tournoi : 5 rondes, 1h / joueur + byo yomi 15 pierres / 5minutes, système Mac Mahon

Version détaillée :
Comme chaque année le club de Go de Valence (GONIROKU) organise son tournoi à la Jacine (là où c'est beau et perdu dans la forêt). Et comme chaque année on a besoin de savoir "qui" viendra. On a besoin de cette info pour s'organiser, demander un nombre le plus juste possible d'hébergement à la Jacine et prévoir assez de victuailles et lots. Voici alors un sondage doodle (pas très original je sais) pour nous dire si vous venez (ça on sait bien que oui) et surtout "quand" vous venez. En effet, comme chaque année on vous propose différents choix de formules. Vous pouvez arriver soit le vendredi soir et donc dormir une nuit supplémentaire en prenant ou pas le repas du soir sur place ou alors arriver le samedi pour 13h maximum (clôture des inscriptions) et choisir de prendre ou pas le repas de midi sur place. Soyez cependant bien conscient que "ne pas prendre le repas du vendredi soir si vous arrivez vendredi ou du samedi midi si vous arrivez samedi" signifie qu'il vous faut prévoir un sandwich car il faut avouer que le calme de la Jacine est aussi synonyme d'isolement. Il est aussi possible de ne pas dormir à la Jacine mais d'y manger seulement mais à ce moment là votre hébergement est de votre ressort uniquement.
Important : TOUS les pré-inscrits assez tôt seront sûrs d'avoir une chambre (on s'engage là dessus quand même) cependant sachez que la Jacine possède un nombre limité de chambre donc les premiers inscrits auront les meilleures chambres et si (on l'espère secrètement) notre tournoi attire plus de monde que ce que la Jacine peut loger, sans pré-inscription on ne pourra pas prévoir de contacter les hébergements alentours.
Le tournoi se déroulera de manière classique (voir détails dans la version courte).

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et rendez-vous, j'espère, au tournoi pour un week-end de folie autour du Go.
Bonne fin de semaine à tous!

RICOU Thomas - Trésorier GONIROKU

PS : désolé pour les doublons le cas échéant, je maîtrise mal les listes de diffusions de la ffg mais je voulais toucher tout le monde.
PS2 : Si vous avez des questions, mon numéro de téléphone est en bas du mail
PS3 : Sinon (pour les jolie filles) il y a aussi mon numéro de portable personnel

ESISAR - Promotion 2013 - 4ème année

04.82.39.36.66
06.42.85.47.88

Remix6974
Messages :115
Enregistré le :ven. 13 janv. 2012 23:01
Club :69Ly
Niveau :5kiu
Pseudo KGS/IGS :Remix6974

Re: Tournoi de Valence, (2), 3 et 4 Mars 2012

Message par Remix6974 » ven. 3 févr. 2012 11:49

Salut !
Perso je suis intéressé pour aller ce tournoi.
Je le précise pour les gens qui souhaiteraient y aller mais qui n'ont pas de véhicule ou qui souhaitent faire du covoiturage. J'ai une voiture et me ferai un plaisir d'emmener jusqu'à trois personnes (ou 4 très maigres).
Voilà

Matrok
Messages :140
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 19:28
Club :Lyon Shinogi
Niveau :8k
Pseudo KGS/IGS :Matrok
Localisation :Villeurbanne (69)

Re: Tournoi de Valence, (2), 3 et 4 Mars 2012

Message par Matrok » dim. 19 févr. 2012 01:25

Nouveau message de Thomas Ricou sur frgo, avec les tarifs :
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous l'avez appris par cœur, le tournoi de Valence a lieu dans quelques semaines, le week-end des 3 et 4 Mars. Nous avons établi la table de tarif avec la Jacine (village vacances qui nous accueille chaleureusement chaque année depuis... fiou, longtemps!) donc je vous communique tout ça :

Adulte de 12 à 15 ans de 6 à 11 ans de 3 à 6 ans

Forfait 50 45 39 34
Nuit+petit dèj 30 25 25 25
Repas seul 15 15 10 10
Tournoi 10 6 6 6

Le tableau tabulé à l'espace est moche je sais mais c'est comme ça (pas de rires svp), sinon vous l'avez sur le site du club : http://goniroku.skyrock.com (tabulé à l'espace aussi hahaha) et le doodle (pour se pré-inscrire) en résumé : http://www.doodle.com/fv9y6nr6nftpwmx7.
Dans le doute mon adresse e-mail est disponible pour toutes vos questions.

Petit réglage, on voit les inscriptions des autres sur le doodle maintenant (pour savoir si vos copains viennent). Donc ceux qui ne veulent pas être vu écrivez moi (ce n'est pas la solution simple pour s'inscrire!).

RICOU Thomas - Trésorier GONIROKU

ESISAR - Promotion 2013 - 4ème année

04.82.39.36.66
06.42.85.47.88

SuperJohn
Messages :11
Enregistré le :dim. 12 févr. 2012 13:28
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2k
Pseudo KGS/IGS :SuperJohn

Re: Tournoi de Valence, (2), 3 et 4 Mars 2012

Message par SuperJohn » lun. 20 févr. 2012 17:53

Remix6974 a écrit :Salut !
Perso je suis intéressé pour aller ce tournoi.
Je le précise pour les gens qui souhaiteraient y aller mais qui n'ont pas de véhicule ou qui souhaitent faire du covoiturage. J'ai une voiture et me ferai un plaisir d'emmener jusqu'à trois personnes (ou 4 très maigres).
Voilà
Cool, ça m'intéresse.

Avatar du membre
Fritz
Messages :362
Enregistré le :lun. 5 avr. 2010 17:41
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2k
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Tournoi de Valence, (2), 3 et 4 Mars 2012

Message par Fritz » lun. 20 févr. 2012 23:23

salut,

quelqu'un pourrait apporter du matos à ce tournoi svp ?



Bonjour,

Ce petit mail, comme annoncé sur votre messagerie mobile, pour vous demander si vous pourriez nous prêter, ainsi que vous l'aviez fait les années précédentes, quelques gobans, jeux de pierres et pendules pour le tournoi de Valence à la Jacine les 3-4 mars 2012, si les joueurs du club de Lyon participant au tournoi peuvent les apporter le samedi 3.
Merci d'avance de bien vouloir me confirmer (ou infirmer !) cette possibilité, ainsi que la quantité de matériel que vous pourriez nous prêter.

Bien cordialement,

Catherine Buis (pour le club de Valence Goniroku)
Vive le Go, et vive le Shinogi !

SuperJohn
Messages :11
Enregistré le :dim. 12 févr. 2012 13:28
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2k
Pseudo KGS/IGS :SuperJohn

Re: Tournoi de Valence, (2), 3 et 4 Mars 2012

Message par SuperJohn » mer. 22 févr. 2012 16:47

Oui, je peux

SuperJohn
Messages :11
Enregistré le :dim. 12 févr. 2012 13:28
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2k
Pseudo KGS/IGS :SuperJohn

Re: Tournoi de Valence, (2), 3 et 4 Mars 2012

Message par SuperJohn » ven. 24 févr. 2012 23:31

Fred me fais passer qu'il aimerait prendre un place dans ta voiture si c'est jouable. (il a pas accès au forum)

Remix6974
Messages :115
Enregistré le :ven. 13 janv. 2012 23:01
Club :69Ly
Niveau :5kiu
Pseudo KGS/IGS :Remix6974

Re: Tournoi de Valence, (2), 3 et 4 Mars 2012

Message par Remix6974 » jeu. 1 mars 2012 23:26

Je suis vraiment désolé, mais j'ai un empêchement de dernière minutes, et je ne pourrais pas y aller. Je suis vraiment confus ce n'est pas dans mes habitudes, surtout de prévenir (aussi) tardivement.
Je suis dispo à prêter ma voiture, si éventuellement c'est un problème de voiture.
J'espère que vous aurez ce message à temps pour pouvoir vous organisez.

SuperJohn
Messages :11
Enregistré le :dim. 12 févr. 2012 13:28
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2k
Pseudo KGS/IGS :SuperJohn

Re: Tournoi de Valence, (2), 3 et 4 Mars 2012

Message par SuperJohn » ven. 2 mars 2012 11:02

Ah dommage : (. D'un point de vue voiture, c'est à peu près bon, on s'est débrouillé.

Répondre