Entraînement/squat 6-7 sept

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Répondre
Avatar du membre
Vaga
Messages :78
Enregistré le :dim. 24 août 2014 01:40
Club :Grenoble
Niveau :1d FFG
Pseudo KGS/IGS :miniruto-KGS/Vaga -2
Entraînement/squat 6-7 sept

Message par Vaga » dim. 24 août 2014 02:16

Salut les Lyonnais,

Je vous contacte car je vais monter sur Lyon le 6 septembre (pour le Mud Day si ça vous dit quelque chose) et je vais rester sur Lyon car j’ai quelque chose à faire le 8 septembre.

Bref je voulais joindre l’utile à l’agréable et j’aurais aimé savoir si certains joueurs/euses étaient adeptes du couch surfing (vous savez le truc où votre canapé est squatté 1-2j par un type qui essaye tant bien que mal de vous faire à manger et tedieu pourquoi pas jouer avec vous au go et s’entraîner pour la coupe Maître Lim ? =) ). Ne vous sentez pas obligé, j'ai évidemment d'autres contacts sur Lyon mais je trouvais ça sympa de vous visiter :).

Et sinon, oui je copie sur Florent (yosumiru)...

Bien évidemment si un jour vous montez sur Grenoble mon appart' sera grand ouvert =)

Ah et pour la présentation, certains me connaissent déjà mais mon nom est ci-dessous et je suis un étudiant de 21 ans à Grenoble et membre de l’AG du club. Je ne suis pas très encombrant et tiens aisément dans un placard (mais pas trop longtemps). ah et je chante sous la douche... voilà... c’est tout.

Bref, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse loic.lefebvre@live.fr si vous êtes disponible =)


des ☺pierres☻ et des ♫ notes ♪,
--
LEFEBVRE Loïc
Tél. : +33 (0)6 81 04 55 96
Engineering student at INP Grenoble - Phelma
Area : Nuclear and Energetic Engineering

- Member of the Executive Board of Grenoble Go club
- Member of the Organizing Comitee of the EYGC 2017 - Grenoble
- Columnist in Little World Music, musical online magazine

Répondre