[Animations] prochains stands du club

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Répondre
Avatar du membre
Fred_V
Messages :125
Enregistré le :dim. 15 sept. 2013 20:24
Club :69Ly
Niveau :9k
Pseudo KGS/IGS :Mentrek
[Animations] prochains stands du club

Message par Fred_V » mer. 20 févr. 2019 23:35

Bonjour tlm,

Sujet qui va permettre de suivre les prochains salons et évènements auxquels le club est invité pour faire des initiations.
Et aussi pour gérer les participants / suivre les intéressés.

Ce post sera mis à jour au fur et à mesure des déclarations de participations et des invitations que l'on recevra.

----------------------------------------------------
  • Vendredi 15 mars
Animation à la MMI (Maison des Maths et de l'Info). Soirée jeu de Go et film, animée par Denis Kuperberg.
Comme il le décrit :
- 18h30 - 20h : initiation au go
- 20h15 - 22h : projection du film AlphaGo - débat

Les gens motivés pour l'initiation sont bienvenus, et sont bien sûr encouragés à rester pour le film et le débat. D'ailleurs avoir des joueurs de go qui connaissent le milieu du go et l'impact qu'a eu l'IA dessus sera très apprécié pour le débat. Il y aura sûrement à grignoter ;)

----------------------------------------------------
  • 3 et 4 avril
8ème Givors en jeu, à Givors donc :)

Evènement qui a déjà été annoncé, et auquel le club participe de temps en temps. Si vous souhaitez contribuer dans le WE, journée ou soir, vous êtes les bienvenus.


----------------------------------------------------
  • Samedi 25 mai
Animation "La Guill' à la croisée des jeux", l'après-midi
Le Conseil de quartier Guillotière et l’Arche de Noé organisent conjointement une journée d’animation autour du jeu, le samedi 25 mai 2019 (jour de la fête mondiale du jeu dont ce sera le 20e anniversaire), de 13h à 18h, dans le quartier Guillotière. [...] Il est prévu que cette journée soit organisée autour d’un site principal, la rue Felissent réservée pour cette occasion, et différents sites associés (locaux associatifs ou privés), où se déroulent habituellement des activités de jeu dans le quartier.
Je voudrais donc savoir si des gens sont motivés pour contribuer à un stand de Go durant l'après midi. ATTENTION : en l'absence de participation suffisante, nous devrons décliner, et ce serait dommage.


----------------------------------------------------
Ce sera tout pour le moment.

Si vous aussi vous voulez faire connaître le Go, rencontrer d'autres gens / échanger autour du Go, découvrir d'autres activités (tant que vous ne revenez au Go ensuite :P ), amener des gens au club, ... vous êtes les bienvenus sur le stand. Et si vous débutez dans l'animation, no soucy, on vous expliquera comment faire.

Pour participer, vous pouvez par exemple répondre sur ce post, me contacter (mail, MP, tel, télégraphe, pigeon voyageur) ou m'en parler un jour au club, je ne mords pas (trop fort), en parler avec qqun du bureau qui transmettra ....

A+ les gens

Avatar du membre
DenisKup
Messages :12
Enregistré le :lun. 1 mai 2017 20:53
Club :69Ly
Niveau :1d
Pseudo KGS/IGS :Tcha

Re: [Animations] prochains stands du club

Message par DenisKup » mar. 5 mars 2019 18:27

Merci Fred,

N'hésitez pas à vous signaler les motivés pour le 15 mars, en particulier pour m'aider à amener du matériel d'initiation à la MMI (métro Debourg ou tram ENS Lyon) et faire les initiations...
Le débat plus tard dans la soirée bénéficiera aussi grandement de la présence de joueurs de go.

Merci et à bientôt,
Denis

fujichan
Messages :236
Enregistré le :sam. 16 août 2014 14:51
Club :69LY
Niveau :3d
Pseudo KGS/IGS :fujichan

Re: [Animations] prochains stands du club

Message par fujichan » mer. 6 mars 2019 12:41

Hello !

J'en serai plus que très probablement pour le vendredi 15 mars :)
Robin CHAUVIN, 3d
Président du Club de go Lyon Shinogi (69LY)

Répondre