Bonjour

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Répondre
Alexis
Messages :3
Enregistré le :lun. 19 oct. 2015 17:33
Niveau :Débutant
Bonjour

Message par Alexis » lun. 19 oct. 2015 17:40

Bonjour,

Je me présente Alexis je viens de commencer le go et je suis assez intéresser et j'aimerais savoir si il est possible d'assister au rendez-vous de ce soir ? Dans le but de savoir si je m'inscris ou non. Je souhaiterais aussi savoir si le prix de 30€ (je suis étudiant) me permet d'assister aux séances du lundi, mercredi et samedi ou si il y a des frais en plus. En tout cas merci de votre réponse

Alexis.

Avatar du membre
Fred_V
Messages :125
Enregistré le :dim. 15 sept. 2013 20:24
Club :69Ly
Niveau :9k
Pseudo KGS/IGS :Mentrek

Re: Bonjour

Message par Fred_V » mar. 20 oct. 2015 16:15

Bonjour Alexis,

Tu peux passer nous voir à n'importe lequel de nos rendez-vous, cela ne te fera aucun frais (sauf si tu veux consommer sur place, mais ca reviendra au restaurateur, et non au club).

Je ne vois pas à quoi correspondent les 30€. S'il s'agit du prix de la licence, cela te permettra (en plus de participer aux RDV), de participer aux tournois partout en France, et d'accéder à des cours en ligne, entre autres.

Si ce n'était pas ça, et si tu te plais chez nous, nous te demanderons de prendre ta licence, autant pour aider à la vie du club et de la fédération, ainsi qu'accéder aux avantages cités précédemment.


A bientôt on l'espère.

Fred V.

fujichan
Messages :236
Enregistré le :sam. 16 août 2014 14:51
Club :69LY
Niveau :3d
Pseudo KGS/IGS :fujichan

Re: Bonjour

Message par fujichan » jeu. 22 oct. 2015 09:19

Bonjour Alexis,

Pour compléter la réponse de Fred, en effet tu peux venir à tous les RDV gratuitement.