Bonjour

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Répondre
Alexis
Messages :3
Enregistré le :lun. 19 oct. 2015 17:33
Niveau :Débutant
Bonjour

Message par Alexis » lun. 19 oct. 2015 17:40

Bonjour,

Je me présente Alexis je viens de commencer le go et je suis assez intéresser et j'aimerais savoir si il est possible d'assister au rendez-vous de ce soir ? Dans le but de savoir si je m'inscris ou non. Je souhaiterais aussi savoir si le prix de 30€ (je suis étudiant) me permet d'assister aux séances du lundi, mercredi et samedi ou si il y a des frais en plus. En tout cas merci de votre réponse

Alexis.

Avatar du membre
Fred_V
Messages :125
Enregistré le :dim. 15 sept. 2013 20:24
Club :69Ly
Niveau :9k
Pseudo KGS/IGS :Mentrek

Re: Bonjour

Message par Fred_V » mar. 20 oct. 2015 16:15

Bonjour Alexis,

Tu peux passer nous voir à n'importe lequel de nos rendez-vous, cela ne te fera aucun frais (sauf si tu veux consommer sur place, mais ca reviendra au restaurateur, et non au club).

Je ne vois pas à quoi correspondent les 30€. S'il s'agit du prix de la licence, cela te permettra (en plus de participer aux RDV), de participer aux tournois partout en France, et d'accéder à des cours en ligne, entre autres.

Si ce n'était pas ça, et si tu te plais chez nous, nous te demanderons de prendre ta licence, autant pour aider à la vie du club et de la fédération, ainsi qu'accéder aux avantages cités précédemment.


A bientôt on l'espère.

Fred V.

fujichan
Messages :236
Enregistré le :sam. 16 août 2014 14:51
Club :69LY
Niveau :3d
Pseudo KGS/IGS :fujichan

Re: Bonjour

Message par fujichan » jeu. 22 oct. 2015 09:19

Bonjour Alexis,

Pour compléter la réponse de Fred, en effet tu peux venir à tous les RDV gratuitement.
Par contre, comme il le précise, si tu as l'intention de venir régulièrement, il est de bon ton de prendre ta licence, car ce sont les licences qui permettent de faire tourner le club (achat de matériel, préparation de tournoi, etc...) et la fédération en général.

Bienvenue parmi nous en tout cas ! :)
Robin CHAUVIN, 3d
Président du Club de go Lyon Shinogi (69LY)

Répondre