Performances des lyonnais aux tournois de l'été

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Répondre
Matrok
Messages :140
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 19:28
Club :Lyon Shinogi
Niveau :8k
Pseudo KGS/IGS :Matrok
Localisation :Villeurbanne (69)
Performances des lyonnais aux tournois de l'été

Message par Matrok » jeu. 13 août 2015 11:08

Champions d'Europe par équipe et individuel ! Les joueurs français se sont surpassés à Liberec (République Tchèque) pour le congrès européen. Cependant les lyonnais étaient peu nombreux : j'étais (Mathias Rocher 7k) le seul du club de Lyon, et mes résultats ne sont pas folichons en tournoi principal ni en parties rapides. Par contre pour le tournoi du week-end, j'ai fait un 4/5 quand même.

La participation et les performances lyonnaises au stage d'été de Belmont sur Rance ont été beaucoup plus remarquables : J'apprend dans le résumé posté par Gérald Garlatti les résultats suivants : Léo-Paul Bendeks 6k : 9/10, Caroline Houser 11k : 5/5, Rémi Langeron 11k : 4/4, Jonathan Richard 3k : 4/5, tout ça en tournoi principal. Et pour le week-end, Caroline Houser 11k est la seule à avoir gagné ses 4 parties. Bravo à vous tous !

Et l'été n'est pas fini, il y a encore le championnat Open à Claira du 21 au 23 août, et le tournoi du Frioul au large de Marseille du 28 au 30 août.

fujichan
Messages :236
Enregistré le :sam. 16 août 2014 14:51
Club :69LY
Niveau :3d
Pseudo KGS/IGS :fujichan

Re: Performances des lyonnais aux tournois de l'été

Message par fujichan » mer. 26 août 2015 09:34

Bonjour Bonjour,

Bravo à tous pour ces belles performances. Je vois que vous vous êtes surpassés, c'est cool ! :)
Pour information, dès l'an prochain, le lieu changera, mais je n'ai pas plus d"information pour le moment.

Concernant le championnat Open, j'y ai participé (en tant que parité ayant eu la chance de jouer) avec Florent.
Florent a fait 4/7 et a eu la chance de jouer contre Motoki avec une partie très ... spéciale (et retransmisse me semble t'il) !
Pour ma part, j'ai fais un 3/7, mais je n'ai joué que contre des joueurs en dan, donc je suis content du résultat.

Aucun de nous n'est qualifié pour la suite, mais on fera tous mieux l'an prochain j'en suis sûr.
Rendez vous au tournoi de Lyon pour la suite !
Robin CHAUVIN, 3d
Président du Club de go Lyon Shinogi (69LY)

Répondre