pédagogie ?

Demandez ici de l'aide sur l'utilisation du forum. Les plus expérimentés peuvent proposer des tutoriels pour initier les autres aux subtilités du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
chop58
Messages :7
Enregistré le :mer. 5 mai 2010 09:30
Club :Nevers
Niveau :15
Pseudo KGS/IGS :chop58
Localisation :Nevers
Contact :
pédagogie ?

Message par chop58 » mer. 5 mai 2010 09:53

Bonjour,
existera-t-il une rubrique pédagogie, enseignement, contenu de stage, démarche etc... ?
Si non où doit-on poster nos expériences, remarques etc...

je donne une pierre de passe

Avatar du membre
igotoy
Messages :275
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 17:11
Club :38Gr
Niveau :5k
Pseudo KGS/IGS :igotoy
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: pédagogie ?

Message par igotoy » jeu. 6 mai 2010 09:20

chop58 a écrit :Bonjour,
existera-t-il une rubrique pédagogie, enseignement, contenu de stage, démarche etc... ?
Si non où doit-on poster nos expériences, remarques etc...
Ce n'est pas particulièrement prévu pour le moment. Mais pour ce qui concerne le Go, il faut poster dans la section "Jeu de Go" jeu-de-go/

Si ça ne concerne pas directement les règles, un tsumego ou un commentaire de partie, tu peux poster dans go-discussions/

++
Dans la vie j'ai deux passions : mon pays et Bruce Lee !

Avatar du membre
chop58
Messages :7
Enregistré le :mer. 5 mai 2010 09:30
Club :Nevers
Niveau :15
Pseudo KGS/IGS :chop58
Localisation :Nevers
Contact :

Re: pédagogie ?

Message par chop58 » sam. 8 mai 2010 13:58

Je cherchais seulement à faire des échanges entre les personnes qui essaient de promouvoir le go ou de l'enseigner à des jeunes, des enfants, des débutants. Le forum discussion me semble bien vaste, une rubrique spécifique, pédagogie et promotion, diffusion... permettrait aux responsables de club ou d'activités de trouver des idées, des expériences etc...


Autre question ; faut-il un lien spécifique pour mettre ce forum sur le site de notre club ?

cordialegoment

Avatar du membre
igotoy
Messages :275
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 17:11
Club :38Gr
Niveau :5k
Pseudo KGS/IGS :igotoy
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: pédagogie ?

Message par igotoy » mar. 11 mai 2010 12:26

chop58 a écrit :Je cherchais seulement à faire des échanges entre les personnes qui essaient de promouvoir le go ou de l'enseigner à des jeunes, des enfants, des débutants. Le forum discussion me semble bien vaste, une rubrique spécifique, pédagogie et promotion, diffusion... permettrait aux responsables de club ou d'activités de trouver des idées, des expériences etc...

Allez va pour le sous-forum pédagogie : pedagogie-f29/

chop58 a écrit : Autre question ; faut-il un lien spécifique pour mettre ce forum sur le site de notre club ?
Pas de lien spécifique, un simple http://forum.jeudego.org suffit (et est apprécié :) ).

Merci pour tes suggestions.
Dans la vie j'ai deux passions : mon pays et Bruce Lee !

Avatar du membre
chop58
Messages :7
Enregistré le :mer. 5 mai 2010 09:30
Club :Nevers
Niveau :15
Pseudo KGS/IGS :chop58
Localisation :Nevers
Contact :

Re: pédagogie ?

Message par chop58 » mar. 11 mai 2010 20:41

Merci beaucoup, je pense que cela vaut le coup de tenter le coup si dans un mois il n'y a que moi tu pourras fermer...

Un lien a été fait sur notre site de Nevers dans la section lien en attendant de le faire sur la page d'accueil.

cordialegoment

Avatar du membre
igotoy
Messages :275
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 17:11
Club :38Gr
Niveau :5k
Pseudo KGS/IGS :igotoy
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: pédagogie ?

Message par igotoy » mer. 12 mai 2010 09:56

chop58 a écrit : Un lien a été fait sur notre site de Nevers dans la section lien en attendant de le faire sur la page d'accueil.
Merci pour le lien :)
Dans la vie j'ai deux passions : mon pays et Bruce Lee !

Verrouillé