[dpt09] Joueurs en Ariège?

Discussions autour des ligues régionales et des clubs de go.
Verrouillé
Eral
Messages :2
Enregistré le :jeu. 2 févr. 2017 21:29
Niveau :Debutant
[dpt09] Joueurs en Ariège?

Message par Eral » jeu. 2 févr. 2017 21:42

Bonjour, je suis à la recherche de joueurs de chair et d'os pour des parties en Ariege aux alentour de Foix ou Saint-Girons (j'habite pile entre les deux ^^)
Il existe bien un club à Pamier mais aucune réponse à mes mails et j'ai ouïe dire qu'il ne fonctionnait plus (il serai bien que les infos soit mises à jour sur le site officiel).

N'hésitez pas à me laisser un message privé.
Je ne connais que deux amateurs vers chez moi et j'aimerai changer d'adversaires pour des parties en dehors d'Internet et sans devoir bouger jusqu'à Toulouse..

Merci!

Eral
Messages :2
Enregistré le :jeu. 2 févr. 2017 21:29
Niveau :Debutant

Re: [dpt09] Joueurs en Ariège?

Message par Eral » jeu. 2 févr. 2017 21:43

J'ai du matériel!

Ajax02
Messages :1
Enregistré le :lun. 24 avr. 2017 03:17
Niveau :2FFG
Pseudo KGS/IGS :IGS

Re: [dpt09] Joueurs en Ariège?

Message par Ajax02 » lun. 24 avr. 2017 03:19

Eral a écrit :Bonjour, je suis à la recherche de joueurs de chair et d'os pour des parties en Ariege aux alentour de Foix ou Saint-Girons (j'habite pile entre les deux ^^)
Il existe bien un club à Pamier mais aucune réponse à mes mailsmeilleur crédit et j'ai ouïe dire qu'il ne fonctionnait plus (il serai bien que les infos soit mises à jour sur le site officiel).

N'hésitez pas à me laisser un message privé.
Je ne connais que deux amateurs vers chez moi et j'aimerai changer d'adversaires pour des parties en dehors d'Internet et sans devoir bouger jusqu'à Toulouse..

Merci!
moi je suis encore amateur, vous habitez où?

Verrouillé