licence "loisirs"

Discussions et réactions sur le fonctionnement de la FFG et sur l'échelle de niveau.
Verrouillé
histrion
Messages :5
Enregistré le :mer. 10 oct. 2012 10:46
Club :21di
Niveau :7k
Pseudo KGS/IGS :histrion
licence "loisirs"

Message par histrion » lun. 11 févr. 2013 17:45

Bonjour,

après rapide tour, je n'ai pas vu de sujet traitant de cette question.

J'ai participé à la consultation par mail sur la proposition de licence "loisirs" (à 15 euros, avec accès limité aux compétitions),
j'ai lu le dernier compte-rendu du ca où il me semble comprendre que la question n'a pas été tranchée,

quelle est la suite maintenant ?
je trouve dommage que ça n'ait pas été adopté, j'y suis pour ma part très favorable.
je me disais qu'on pourrait peut-être faire avancer le débat ici...

(j'ai notamment 2 amis, non licenciés, à qui j'en avais parlé et qui étaient intéressés - pour participer à la vie de la fédé, aller de temps en temps en club, et avoir un classement officiel - mais pour qui 30 euros n'est pas une somme négligeable, et qui se désintéressent des compétitions)

Avatar du membre
igotoy
Messages :275
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 17:11
Club :38Gr
Niveau :5k
Pseudo KGS/IGS :igotoy
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: licence "loisirs"

Message par igotoy » mar. 12 févr. 2013 14:07

Je pense que les discussions concernant la licence loisir sont bien avancées. Il y a quelques temps, un questionnaire circulait sur le sujet, les résultats ont dû être dépouillés.

De toute façon il est probable, pour des raisons pratiques, que ça ne soit mis en place qu'à la prochaine saison (si c'est mis en place)...
Dans la vie j'ai deux passions : mon pays et Bruce Lee !

Avatar du membre
LDL
Messages :69
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 23:59
Niveau :1d
Pseudo KGS/IGS :LDL
Localisation :Asie
Contact :

Re: licence "loisirs"

Message par LDL » mer. 13 févr. 2013 03:24

.


idem pour moi.

je suis expat, donc je vis pas en france, mais j'aimerai bien soutenir la ffg en me licenciant, mais il est clair que je vais pas pouvoir participer aux tournois par exemple (sauf quand je serais de passage en France), ca me donnait par contre accès aux parties commentées fan hui qui sont réservées si j'ai bien compris aux licenciés ffg puisque je suis inscrit kgs+, et 35 euros fait une somme pour moi...
:(



.

Verrouillé