Listen And Play -> TherapieGo

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Avatar du membre
TherapieGo
Messages :41
Enregistré le :lun. 20 janv. 2014 14:03
Club :Lyon
Niveau :2iem Dan FFG
Pseudo KGS/IGS :TherapieGo
Localisation :Lyon
Listen And Play -> TherapieGo

Message par TherapieGo » dim. 9 mars 2014 15:55

Bonjour tous le monde, c'est Berthon Camille du Club, cela commence à faire un petit moment que je tiens une chaine youtube sur le Go et fritz ma conseillé de la partager avec vous sur le forum :)
J'y fais des commentaires lives et aussi quelques cours de temps en temps sur des sujets précis.

Le lien de la chaine -> http://www.youtube.com/channel/UCQ9ZXHu0FTCvqHI5oYa4x5Q

J'ai commencé très récemment une série de cours sur "après joseki" je vous met directement la vidéo dans le message si ça vous intéresse, j'essaierai de suivre cette série au moins 1 fois tous les 15 jours (ou toutes les semaines ça dépendra du temps que j'ai) donc pensez à vous abonner à la chaine (si vous avez un compte youtube, gmail ou google+) comme ça vous pourrez recevoir un mail dès que je sortirai mes prochaines vidéos :)

Remarque: Je posterai aussi directement les nouvelles vidéos sur ce nouveau sujet pour ceux qui ont plus l'habitude de venir voir le forum ;)

http://www.youtube.com/watch?v=5pcUZE4D ... HI5oYa4x5Q

Modifié en dernier par TherapieGo le dim. 1 avr. 2018 11:15, modifié 3 fois.

Avatar du membre
TherapieGo
Messages :41
Enregistré le :lun. 20 janv. 2014 14:03
Club :Lyon
Niveau :2iem Dan FFG
Pseudo KGS/IGS :TherapieGo
Localisation :Lyon

Re: Ma chaine youtube

Message par TherapieGo » mar. 11 mars 2014 19:38

Salut, voilà mon dernier commentaire live, le 10iem déjà ! J'ai essayé de faire ça bien et j'ai même un petit montage pratique à l'intérieur qui redirige direct sur un passage précis de mon précédent cours pour des explications sur une position ^^

https://www.youtube.com/watch?v=pffMDL0 ... HI5oYa4x5Q


Avatar du membre
TherapieGo
Messages :41
Enregistré le :lun. 20 janv. 2014 14:03
Club :Lyon
Niveau :2iem Dan FFG
Pseudo KGS/IGS :TherapieGo
Localisation :Lyon

Re: Ma chaine youtube

Message par TherapieGo » sam. 15 mars 2014 02:41

Et voilà ma nouvelle vidéo est en ligne, je vous raconte pas comment elle m'aura pris énormément la tête, je me suis heurté à plein de problèmes diverses et variés mais au final je pense avoir tout bien fait comme je le voulais donc ça ira, c'est juste que j'ai commencé à faire le "propre" du script cette aprem à 15h30 et qu'il est 01h00 passé là :)

J'ai ajouté quelques petites photos en expliquant que le lien était dans la description à chaque fois et j'ai même réussi à incorporé une seconde vidéo qui tourne en miniature et l'ai transformé en lien cliquable directement dans la vidéo vous verrais c'est vraiment cool ;)

Sans plus vous faire attendre je vous passe tout de suite la vidéo ^^

http://www.youtube.com/watch?v=u2wQLOdyxds


Avatar du membre
TherapieGo
Messages :41
Enregistré le :lun. 20 janv. 2014 14:03
Club :Lyon
Niveau :2iem Dan FFG
Pseudo KGS/IGS :TherapieGo
Localisation :Lyon

Re: Ma chaine youtube

Message par TherapieGo » mer. 9 avr. 2014 10:21

Bonjour tous le monde, aujourd'hui une nouvelle vidéo issue du projet Malkovich qui consiste à commenter la partie [Avec mon adversaire] chacun de son coté pour ensuite faire partager le commentaire de chaque joueurs.
J'ai mis un peu de temps à poster la vidéo car justement le but était d'en faire qu'une seule regroupant les 2 commentaires à l'aide d'un montage :)
Le truc justement c'est que le montage de ce genre de vidéo est trèèèèès long, j'ai passé la journée entière hier de 11h00 du mat à 18h00 à faire ça pour vous dire ; quasiment sans interruptions car en plus je me suis planté plusieurs fois et il a fallut tout recommencer :x

La partie s'est joué à 3 pierres de handicap + un komi inversé de 15.5 en faveur de mon adversaire, ce qui donne une partie tout à fait intéressante, je vous donne maintenant le lien de la vidéo, amusez-vous bien :)

https://www.youtube.com/watch?v=Mftgwap ... HI5oYa4x5Q

Modifié en dernier par TherapieGo le sam. 12 avr. 2014 17:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TherapieGo
Messages :41
Enregistré le :lun. 20 janv. 2014 14:03
Club :Lyon
Niveau :2iem Dan FFG
Pseudo KGS/IGS :TherapieGo
Localisation :Lyon

Re: Ma chaine youtube

Message par TherapieGo » jeu. 10 avr. 2014 15:56

Voilà la partie 3 de cette série de cours, je pense que je commence à prendre un peu l'habitude car j'ai été plus rapide, sisi je vous jure je me suis trompé qu'une fois pour tout refaire :lol:
Désolé de vous faire trop attendre entre chaque vidéos, mais j’attends moi même d'être assez motivé et de bonne humeur pour vous faire quelque chose de qualité ;)

Je vous met tout de suite la vidéo :)

https://www.youtube.com/watch?v=UNULQEv5JDI


Avatar du membre
Fritz
Messages :362
Enregistré le :lun. 5 avr. 2010 17:41
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2k
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Ma chaine youtube

Message par Fritz » ven. 11 avr. 2014 23:34

joli le tesuji B1 sur la partie "Malkovich" !
Vive le Go, et vive le Shinogi !

Avatar du membre
TherapieGo
Messages :41
Enregistré le :lun. 20 janv. 2014 14:03
Club :Lyon
Niveau :2iem Dan FFG
Pseudo KGS/IGS :TherapieGo
Localisation :Lyon

Re: Ma chaine youtube

Message par TherapieGo » dim. 13 avr. 2014 22:06

Merci et heureux aussi si j'ai pu te montrer un truc que tu connaissais pas :)

elkine
Messages :37
Enregistré le :sam. 10 juil. 2010 11:04
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2k
Pseudo KGS/IGS :elkine

Re: Ma chaine youtube

Message par elkine » ven. 16 mai 2014 21:51

J'ai regardé plusieurs de tes commentaires live et j'aime beaucoup ce que tu fais :)

Pourvu que ça continue, je recommande à ceux qui n'ont pas encore fait un tour sur ta chaîne !

Pour la partie Malkovich, c'était intéressant mais j'aurais préféré avoir une vidéo découpée en chapitres, c'est plus facile de se repérer quand on regarde en plusieurs fois.

Avatar du membre
TherapieGo
Messages :41
Enregistré le :lun. 20 janv. 2014 14:03
Club :Lyon
Niveau :2iem Dan FFG
Pseudo KGS/IGS :TherapieGo
Localisation :Lyon

Re: Ma chaine youtube

Message par TherapieGo » mar. 2 déc. 2014 00:09

Bonsoir les gens, j'ai enfin repris mes vidéos Youtube !!
J'ai donc sorti la suite de mon cours n°2 sur l'après Joseki, la vidéo dure un peu plus longtemps que les autres du même sujet, 20 minutes mais j'ai pas su faire plus court xD


Avatar du membre
TherapieGo
Messages :41
Enregistré le :lun. 20 janv. 2014 14:03
Club :Lyon
Niveau :2iem Dan FFG
Pseudo KGS/IGS :TherapieGo
Localisation :Lyon

Re: Ma chaine youtube

Message par TherapieGo » dim. 7 déc. 2014 19:20

Nouveau commentaire live en ce premier dimanche de décembre, j'espère qu'il vous plaira, je vous partage ça tout de suite


Répondre