dimanche 1er septembre, animation Go sur les quais de saone

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Répondre
Avatar du membre
Fritz
Messages :362
Enregistré le :lun. 5 avr. 2010 17:41
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2k
Localisation :Lyon
Contact :
dimanche 1er septembre, animation Go sur les quais de saone

Message par Fritz » jeu. 29 août 2013 16:55

Dimanche, toute la journée, aura lieu l'évenement "Tout l'monde joue" sur les quais de Saône, devant le palais de justice. Le club y tiendra son stand pour initier les curieux !
Pour cette journée nous aurons besoin de beaucoup de monde pour animer le stand. Si vous êtes motivé répondez au plus vite svp.
Vive le Go, et vive le Shinogi !

Museau
Messages :23
Enregistré le :lun. 11 mars 2013 22:33

Re: dimanche 1er septembre, animation Go sur les quais de sa

Message par Museau » jeu. 29 août 2013 17:57

Comme je te l'ai dit au téléphone tu peux compter sur moi pour dimanche, si tu pouvais juste préciser les horaires pour que je m'organise avec les transports ce serait sympa.

Avatar du membre
Loïc
Messages :101
Enregistré le :mar. 10 janv. 2012 23:53
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2 Kyu
Pseudo KGS/IGS :huron

Re: dimanche 1er septembre, animation Go sur les quais de sa

Message par Loïc » jeu. 29 août 2013 18:02

Voici les heureux volontaires pour la journée de dimanche : Fritz, Mathias, Frédéric V, Monsieur Panico, John et Caro (plus moi \o/) !

Fritz et moi déballerons le matos, arrivé prévue à 8h30 devant le palais de justice : http://www.openstreetmap.org/#map=18/45.76158/4.82949. Pour ceux qui préfèrent dormir plus longtemps, l'évènement ouvre au public à 10h, essayez d'arriver avant. Il y aura un plateau repas pour les bénévoles, pas de soucis de ce coté. Crème solaire recommandée :mrgreen:.

Notre stand sera sur le parking en contrebas avec plein d'autres stands d'assoc' sympas.

À dimanche,
Loïc.

Museau
Messages :23
Enregistré le :lun. 11 mars 2013 22:33

Re: dimanche 1er septembre, animation Go sur les quais de sa

Message par Museau » jeu. 29 août 2013 19:14

Je peux être sur place aux alentours de 8 h 30 dimanche. En plus de sa bonne volonté faut-il amener quelque chose comme un ventilateur, des boissons ou autres ?

Avatar du membre
Loïc
Messages :101
Enregistré le :mar. 10 janv. 2012 23:53
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2 Kyu
Pseudo KGS/IGS :huron

Re: dimanche 1er septembre, animation Go sur les quais de sa

Message par Loïc » ven. 30 août 2013 09:00

À priori on prendra soin de nous là-bas. Je vais peut-être apporter une bouteille d'eau au kazoo.

Répondre