Championnat d'Europe de Pair Go 2012 - 2 et 3 juin

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Répondre
Matrok
Messages :140
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 19:28
Club :Lyon Shinogi
Niveau :8k
Pseudo KGS/IGS :Matrok
Localisation :Villeurbanne (69)
Championnat d'Europe de Pair Go 2012 - 2 et 3 juin

Message par Matrok » mer. 29 févr. 2012 10:08

Je recopie ci-dessous le message de Marie-Claire Chaine ( mc.chaine@wanadoo.fr ) sur frgo :
Bonjour

Le championnat d'Europe de Pairgo 2012 aura lieu à Lyon, les 2 et 3 juin prochain.
Quelques infos en attendant le site ouèbe d'inscription:
- lieu du tournoi : centre ville, quartier Saint Georges, à 5 min à pied du métro Vieux Lyon
- ce championnat est ouvert à tous, quel que soit le niveau de go (seule restriction, une femme, un homme, possédant un passeport du même pays de l'union européenne).
- le tournoi commence le samedi matin (1ère ronde vers 11h), donc prévoyez plutôt de venir dès le vendredi soir.
- ne m'envoyez pas de mail pour vous inscrire, le site ouèbe sera bientôt prêt.
- Par contre, si vous souhaitez loger à l'auberge de jeunesse qui est juste à 10 minutes à pied du lieu du tournoi (auberge de jeunesse du Vieux Lyon), envoyer moi sans tarder un mail avec nombre de personnes, noms, et nombre de nuit (attention, l'auberge se remplit très très vite à cette époque). C'est moi qui fait les réservations directement afin que vous puissiez bénéficier du tarif assoc (sans avoir à acheter un abonnement individuel), soit 22 euros par nuit, ptit dej compris.

A bientôt
Marie Claire Chaine

Matrok
Messages :140
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 19:28
Club :Lyon Shinogi
Niveau :8k
Pseudo KGS/IGS :Matrok
Localisation :Villeurbanne (69)

Re: Championnat d'Europe de Pair Go 2012 - 2 et 3 juin

Message par Matrok » ven. 23 mars 2012 20:23

Message de Marie-Claire Chaine sur frgo :
Salut

Le formulaire d'inscription est maintenant en ligne sur le site, dans le calendrier FFG.
Ne tardez pas à vous inscrire afin que les préparatifs run smoothly comme on dit : -)

A bientôt
Marie Claire
J'en profite pour donner le lien vers le site (en anglais) :
EUROPEAN PAIR GO CHAMPIONSHIP 2012: LYON, June 2nd and 3rd

Matrok
Messages :140
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 19:28
Club :Lyon Shinogi
Niveau :8k
Pseudo KGS/IGS :Matrok
Localisation :Villeurbanne (69)

Re: Championnat d'Europe de Pair Go 2012 - 2 et 3 juin

Message par Matrok » ven. 25 mai 2012 14:34

Je remonte ce sujet pour vous rappeler que le week-end des 2 et 3 juin, Lyon accueille le Championnat d'Europe de Pairgo 2012. Par conséquent, la Salle Vendôme sera fermée samedi 2 juin... Mais vous ne serez pas privés de go ce week-end là. Au contraire ! Venez sur le lieu du tournoi, à "La Maison des Passages", 44 rues saint Georges, dans le 5ème, métro Vieux Lyon. Motoki tiendra un atelier samedi soir à partir de 20h30. Venez nombreux y assister, après, on jouera , on fera la fête. Venez aussi pendant le championnat, vu le niveau des paires inscrites, cela risque d'être passionnant.

En effet le niveau est fort relevé avec 33 joueuses/joueurs classés en dan sur 50. 25 paires sont inscrites, dont 14 françaises, 10 nationalités représentées. Je vous livre ci-dessous les pronostics de Marie-Claire Chaine :
Les russes sont là, avec 2 paires, niveau moyen 5 à 7 dan, favoris pour le titre, comme d'hab ! Mais les tchèques Klara 3d et Jan 6d auront aussi leur mot à dire. Quant aux français, ils sont sur leur territoire, ils connaissent pas Raoul (les autres) ! Une belle perf (ou quelques habiles stratagèmes) pour arracher la 3ème place !
Il est encore possible de s'inscrire si vous voulez participer. Sinon vous pourrez venir en touristes, vous serez les bienvenus. Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas se déplacer, les parties des deux premières tables seront retransmises sur IGS.

Matrok
Messages :140
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 19:28
Club :Lyon Shinogi
Niveau :8k
Pseudo KGS/IGS :Matrok
Localisation :Villeurbanne (69)

Re: Championnat d'Europe de Pair Go 2012 - 2 et 3 juin

Message par Matrok » ven. 8 juin 2012 16:27

J'ai commencé à mettre en ligne quelques unes des photos que j'ai prises lors du Championnat de Pair-Go. Vous pourrez les voir sur ma Page Flickr. D'autres photos vont arriver dans les jours ou les semaines qui viennent !

Répondre