Présentation des membres

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Avatar du membre
Fritz
Messages :362
Enregistré le :lun. 5 avr. 2010 17:41
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2k
Localisation :Lyon
Contact :
Présentation des membres

Message par Fritz » mar. 10 janv. 2012 20:44

Bonjour à tous les membres du Club de Go Lyon Shinogi!

C'est toujours plus sympa quand tous le monde se connait, alors je vous invite à venir vous présenter ici.

Je vais donc montrer le bon exemple:

Je m'appelle Frederik, j'ai 30 ans (en 2011), je suis d'origine allemande (j'ai la double nationalité), heureux papa d'un adorable garçon Zackary depuis mars 2011, j'habite à Lyon depuis mai 2007, et j'ai découvert le Go en fevrier 2006. Je stagne à 2 kyu KGS depuis un an.

J'adore tous les jeux de stratégie, la culture asiatique (surtout la nourriture), et ma profession est Auditeur (consultant en droit de la sécurité sociale pour faire simple).

Mon objectif est de devenir 1er dan FFG.

@ bientôt autour d'un goban!

Fred 1.jpg
(1.74Kio)Téléchargé 1430 fois
Vive le Go, et vive le Shinogi !

Avatar du membre
Loïc
Messages :101
Enregistré le :mar. 10 janv. 2012 23:53
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2 Kyu
Pseudo KGS/IGS :huron

Re: Présentation des membres

Message par Loïc » mer. 11 janv. 2012 19:25

Coucou,

À mon tour de me présenter !
Je suis Loïc, j'ai 24 ans et je viens réguliérement au club depuis septembre 2010.
J'ai rapidement été embarqué dans plusieurs tournois qui m'ont amenés à 10 Kyu FFG.
J'essaye de rattrapper rapidement les joueurs forts du club, pour jouer à armes égales contre eux !

Je suis doctorant en informatique théorique avec-un-nom-de-sujet-qui-fait-peur.
J'adôôre les jeux en général, que ce soit sur plateau, sur ordi, avec des cartes, chifoumi... J'aime particulèrement découvrir un nouveau jeu et profiter de la chance du débutant.
Coté hobbies, je me balade beaucoup en roller, Lyon est plutôt bien fourni en trottoirs lisses, c'est agréable. Chaque semaine, je tappe des volants de badminton et des gens au Tae Kwon Do.

Pour le reste on verra ça au club ! Tchô !

P.S. je gagne le concours de la plus grosse photo pour l'instant. Kikidimieux ?
Fichiers joints
moi.jpg

Matrok
Messages :140
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 19:28
Club :Lyon Shinogi
Niveau :8k
Pseudo KGS/IGS :Matrok
Localisation :Villeurbanne (69)

Re: Présentation des membres

Message par Matrok » mer. 11 janv. 2012 21:50

Bonjour nouveau forum !

Alors voila, je m'appelle Mathias Rocher "dans la vraie vie", et Matrok sur KGS. J'ai 32 ans (en 2012), je suis docteur-ingénieur en chimie, et actuellement en recherche d'emploi. Je suis au club Shinogi depuis déjà un peu plus de deux ans - comme le temps passe vite ! Aux dernières nouvelles je suis toujours 10k FFG. J'aime beaucoup faire des initiations pour les débutants et c'est pourquoi je suis souvent volontaire lorsque le club participe à des évènements externes.

SuperJohn
Messages :11
Enregistré le :dim. 12 févr. 2012 13:28
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2k
Pseudo KGS/IGS :SuperJohn

Re: Présentation des membres

Message par SuperJohn » lun. 20 févr. 2012 18:07

Salut,

Je suis Florent, j'ai 25 ans. Je joue dans une fanfare et je suis informaticien, comme tout le monde.

Remix6974
Messages :115
Enregistré le :ven. 13 janv. 2012 23:01
Club :69Ly
Niveau :5kiu
Pseudo KGS/IGS :Remix6974

Re: Présentation des membres

Message par Remix6974 » sam. 2 juin 2012 18:48

Bonjour à tous

Je suis Rémi (Langeron Anthonioz de mes noms de famille). J'ai 25 ans. Je suis en étude de psychologie diplomé dans pas longtemps, ce qui n'est pas un avantage au go ...
Que dire de plus. J'ai découvert le jeu Go grace au président, qui faisait une demonstration.
Comme la plupars des joueurs de go, j'aime jouer a la plupars des type de jeux: de société, de stratégie, coopératif, familiaux, jeux de cartes, jeux vidéo en plus.
J'aime bien faire du roller ou aller piquer une tête à la piscine ou dans un lac.J'adore apprendre et enseigner
Quant à mon niveau, pour savoir le mieux reste de jouer une partie contre moi pour l'estimer ;)

Avatar du membre
Fritz
Messages :362
Enregistré le :lun. 5 avr. 2010 17:41
Club :Lyon Shinogi
Niveau :2k
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Présentation des membres

Message par Fritz » dim. 2 déc. 2012 15:04

Cette année nous avons pleins de nouveaux, alors venez vous présenter ici :)
Vive le Go, et vive le Shinogi !

Museau
Messages :23
Enregistré le :lun. 11 mars 2013 22:33

Re: Présentation des membres

Message par Museau » jeu. 14 mars 2013 20:01

Bonjour à tous,

C'est mon tour de me présenter, donc je m'appelle Francis j'ai 27 ans ( né en 85 ), j'habite Villefranche sur Saone, célibataire sans enfants à la recherche de ... ah non désolé c'est pas Meetic ici.

Donc je recommence, Francis, 27 ans, caladois, j'ai découvert le go en 2011 mais je ne me suis jamais vraiment donné la peine de progresser jusqu'à aujourd'hui. Jusqu'à peu mon plaisir était de regarder de belles parties et d'essayer de les comprendre vu que mon niveau ne me permettait pas moi même de les jouer mais j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de m'investir pour enfin moi-même pouvoir jouer sans être trop frustré.

De nature assez timide je peux paraitre très distant mais n'hésitez pas à m'aborder ce sera avec un grand plaisir que j'essaierai de m'ouvrir à vous petit à petit.

Je compte sur vous pour me faire partager votre passion, votre expérience et des moments sympas.

A bientôt autour d'un goban ou simplement d'un verre pour discuter.

Avatar du membre
3akh
Messages :1
Enregistré le :ven. 28 juin 2013 20:20
Club :shinogi
Niveau :abyssal

Re: Présentation des membres

Message par 3akh » ven. 26 juil. 2013 14:45

Bonjour cher foorum shinogois

Je ne fais pas vraiment encore partie du club à proprement parlé, mais vu que ça a l'air d'être plutôt en bonne voie, je viens tout de même décliner mon identité.

Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans, je suis styliste-modéliste-illustratrice, et plus précisément tailleur pour homme. Fervente pratiquante martiale depuis que je suis haute comme trois pommes à genoux (judo jujitsu
aïkido), grande adepte de la culture traditionnelle nippone, je me suis approchée d'un goban suite à l'idée farfelue d'un ami il y a quelques semaines. Quelques jours plus tard, la porte du bar fut franchie, et on a atterri chez vous, pour le meilleur et pour le pire.
Donc pour le moment : niveau dans les chaussettes, mais accrochez vous à vos goban et tremblez, on arrive.
Fichiers joints
CIMG2014 - Copie.JPG
(48.63Kio)Téléchargé 1059 fois

Clems
Messages :13
Enregistré le :lun. 18 août 2014 14:09
Club :Shinogi
Niveau :3
Pseudo KGS/IGS :ncme/clems

Re: Présentation des membres

Message par Clems » lun. 15 sept. 2014 13:59

Salut,

Je m'appel rarement car si je veux me parler je sais où me trouver. Sinon moi c'est Clément Marchand j'ai 27 ans et essaye de comprendre le jeux de Go depuis 2011.
Pâtissier, Chocolatier, Confiseur, Glacier sur le point d'ouvrir un projet professionnel autour de la restauration. Écrivain foiré à temps perdu, casse-cou désaxé dans plusieurs
sport extrême: Speed-riding, Parapente, Haute montagne, ski extrême, Kitesurf, Moto ... J'essaye de jonglé avec tout ça pour avoir aussi le temps de voyagé autour du monde.
Côté musique je suis percussionniste depuis un petit moment, mais pratique de moins en moins.


Heu voilà c'est tout. Vive le club de Lyon et à bientôt.

Image
Désert Australien

onomnaf
Messages :4
Enregistré le :dim. 21 sept. 2014 12:55
Club :lyon go shinogi
Niveau :11 kgs
Pseudo KGS/IGS :onomnaf

Re: Présentation des membres

Message par onomnaf » dim. 21 sept. 2014 13:06

Salut,
moi c'est jeremy rousseau, 19 ans, j'ai découvert le go a la japan touch 2013 et j'y joue depuis régulièrement. Je suis actuellement a l'iut filière génie mécanique productique. actuellement je me classe 12 kiu kgs, et voila ...

Répondre