Présentation des membres

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Avatar du membre
Kajika
Messages :18
Enregistré le :sam. 1 nov. 2014 22:49
Niveau :5 kyu
Pseudo KGS/IGS :Kajika91
Re: Présentation des membres

Message par Kajika » sam. 1 nov. 2014 22:57

Salut moi c'est kajika.

Pio2001
Messages :167
Enregistré le :sam. 28 sept. 2013 17:45
Club :Lyon Shinogi
Niveau :9 Kyu
Pseudo KGS/IGS :Pio2001

Re: Présentation des membres

Message par Pio2001 » mer. 14 oct. 2015 12:54

Salut,
Je m'aperçois que je ne figure pas dans cette liste. Donc pour mettre un prénom en face d'un pseudo, je suis Guillaume, de Neuville-sur-Saône. Je viens parfois le samedi à la salle Vendôme, mais pas les lundis ou mercredi, beaucoup moins pratique pour moi au niveau des transports.

Je collectionne les casse-tête, Je joue parfois à Othello, Diaballik, et j'ai découvert le Qoridor récemment.

Au go, je progresse tout doucement. Je suis 8 kyu sur kgs actuellement.

A bientôt devant un goban.

jch
Messages :16
Enregistré le :ven. 5 avr. 2013 11:03
Club :shinogi lyon
Niveau :1k

Re: Présentation des membres

Message par jch » mar. 10 avr. 2018 16:59

Bonjour, ici "jch-bis" (alias de Jean-Christophe l'autre!)

Il se trouve que je suis un peu dans la tranche hors d'âge ( !! ... mon niveau a d'ailleurs tellement baissé ces derniers temps que je commence à me demander combien d'année(s) encore je me verrai qualifié d'office pour le cht de ligue !! ) ... mais, sourire, je l'affirme haut et fort sans ambiguité, dans la tranche "encore jeune" ...

Bon sinon, entre autres centres d'intérêt que je partage avec Anne-Françoise:

fort amoureux de ce drôle de jeu... et planchant volontiers avec vous ...
>> sur son approche qui soit à priori davantage coopérative que compétitive
>> sur quelques réflexions en plein carrefour des intelligences, partant des idées que chacun(e) se donne sur ces dernières (I. compétitives / I. collectives / I. artificielles / etc. )

très admiratif aussi des pensées qu'a eu la fort bonne idée de nous transmettre, il y aura de çà très bientôt deux dizaines de siècles un certain "marc-aurèle" (oui oui, c'est bien de l'empereur romain qu'il s'agît !) ...

Et enfin, précision-tesuji qui s'avèrera utile s'agissant de le placer chaque fois que ce sera le bon moment :
... il existe un lieu éminemment sympathique quelque part dans les Monts du Lyonnais qui à priori reste mis gracieusement à disposition du club Shinogi et de ses sympathisants, ainsi que de tous autres souriants pôles régionaux que le go aura pu faire éclore...
pour toute précision ou renseignement à ce niveau ... jch.honore((at))gmail.com ...

Répondre