initiation + mini tournoi a Grigny 12 févvrier

Le forum du club de go de Lyon.

Modérateur :Fritz

Répondre
Remix6974
Messages :115
Enregistré le :ven. 13 janv. 2012 23:01
Club :69Ly
Niveau :5kiu
Pseudo KGS/IGS :Remix6974
initiation + mini tournoi a Grigny 12 févvrier

Message par Remix6974 » jeu. 28 janv. 2016 15:22

Bonjour à tous.
LE club de Saint Etienne nous sollicite (par mon intermédiaire) pour animer une séance d'initiation suivit d'un mini tournoi de 9x9 pour le 12 février. Je vais vous quote deux trois passage d'un mail que j'ai reçu afin de vous expliquer la situation:
"
Voilà l'affaire : la ludothèque de Grigny (dans le Rhône, tout près de Givors) organise le vendredi 12 février prochain une soirée sur les jeux de stratégie, avec entre autres initiation au jeu de go et mini-tournoi (pour débutants) sur 9 x 9"
.(ouais ya redondance)
Pour les infos plus pratique "Comme Grigny est dans le Rhône, et plus près de Lyon que de Saint-Etienne, je trouve que ce serait bien que le club de Lyon aide à cette soirée du 12. Les initiations commenceront à 20 h 00 (plusieurs adultes sont déjà intéressés) et le mini-tournoi devrait commencer vers 21 h 30."
Point sympa
Je demande pour ma part le remboursement de mon déplacement plus de quoi dîner (même très sommairement) et boire. Loïc vient de me répondre que cela ne pose pas problème. Je pense que vous pouvez demander la même chose pour ceux qui viendront de Lyon
.
Il faudra peut etre prendre deux-trois jeux de 9X9. :!:

Vous l'avez deviné, il est préférable d'avoir une voiture, c'est à environ 30 minutes de Lyon. Le must serait d'y aller au moins à 2 joueurs.
Des intéréssé(e)s? Des questions?
Je suis intéréssé mais le problème c'est que je travaille tot le lendemain et je preferais laisser ma place [édit non en fait je me suis trompé de week end je serais dispo mais je laisse la place s'il y a des motivés]
Modifié en dernier par Remix6974 le ven. 29 janv. 2016 10:19, modifié 1 fois.

fujichan
Messages :236
Enregistré le :sam. 16 août 2014 14:51
Club :69LY
Niveau :3d
Pseudo KGS/IGS :fujichan

Re: initiation + mini tournoi a Grigny 12 févvrier

Message par fujichan » ven. 29 janv. 2016 10:12

Bonjour,

Je reviendrai d'une semaine de taff à Paris pour ma part, je doute d'être en état malheureusement.
Je cède ma place également
Robin CHAUVIN, 3d
Président du Club de go Lyon Shinogi (69LY)

Répondre