[dpt38] 40 ans du club de Go de Grenoble !

Discussions autour des ligues régionales et des clubs de go.
Verrouillé
Avatar du membre
igotoy
Messages :275
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 17:11
Club :38Gr
Niveau :5k
Pseudo KGS/IGS :igotoy
Localisation :Grenoble
Contact :
[dpt38] 40 ans du club de Go de Grenoble !

Message par igotoy » jeu. 22 nov. 2012 19:37

Chers amis du club de Go de Grenoble,

Depuis 1973, des joueurs de Go se rencontrent autour d'un goban à Grenoble. Le club, devenu association loi 1901 le 26 février 1973, va donc fêter ses 40 ans.

Combien de joueurs sont passés par Grenoble ? Qui se souvient du congrès européen de 1987 ? Vous souvenez-vous de votre premier Ze Tournoi ? Qui a vu naître le club ? Qui l'a vu se transformer ? Combien d'incroyables souvenirs partagez-vous avec le club ?

C'est pour partager nos expériences et répondre à ces questions que le club de Go de Grenoble a l'honneur de vous inviter à fêter ses 40 ans lors d'une soirée exceptionnelle qui aura lieu le samedi 19 janvier dès 19h au NoName sur le campus. Anciens membres ou sympathisants, venez ! On sera heureux de vous retrouver autour d'un apéritif suivi d'un dîner et d'animations.

D'ailleurs, vous pouvez peut-être nous aider en nous faisant parvenir dès maintenant tout témoignage de votre passage au club : photos, articles de presse, affiches, trophées, etc. On en prendra soin et on vous le restituera après l'évènement.

Pour s'inscrire, rendez vous sur le site internet du club et remplissez le formulaire : http://grenoble.jeudego.org/club/40-ans ... ption.html. Une fois le formulaire envoyé, vous apparaîtrez sur la liste des inscrits.

Les inscriptions seront closes le 5 janvier 2013 alors prenez vos dispositions dès maintenant.

A bientôt,

Le club de Go de Grenoble (40ans-38Gr@jeudego.org)
http://grenoble.jeudego.org
Dans la vie j'ai deux passions : mon pays et Bruce Lee !

Avatar du membre
LDL
Messages :69
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 23:59
Niveau :1d
Pseudo KGS/IGS :LDL
Localisation :Asie
Contact :

Re: 40 ans du club de Go de Grenoble !

Message par LDL » mer. 28 nov. 2012 17:43

.


Et aujourd'hui c'est ton anniversaire, Tony,
Tres bon Anniversaire !

Image Image Image



.

Avatar du membre
igotoy
Messages :275
Enregistré le :jeu. 18 févr. 2010 17:11
Club :38Gr
Niveau :5k
Pseudo KGS/IGS :igotoy
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: 40 ans du club de Go de Grenoble !

Message par igotoy » mer. 28 nov. 2012 19:06

LDL a écrit :.


Et aujourd'hui c'est ton anniversaire, Tony,
Tres bon Anniversaire !

Image Image Image



.
C'est vrai :D Merci merci !
Dans la vie j'ai deux passions : mon pays et Bruce Lee !

Verrouillé